Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Commandes...

Aller en bas 
+8
Hirri Khelek
Kimitria
Orphen
bibidegueb
Ershan
Akiro
Eragon
Kiba Kuroinu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:09

En apprenant les résultat du Torawashi de Khelek, Kiba fut plutôt content. Il aurait vendu au moins un animal avec des bonnes capacités générales ! Il répondit à la question de son ancien client, qui demandait des nouvelles du magasin. Il remarqua tout de même que Khelek l'avait tutoyé... Cela ne dérangeait pas Kiba, au contraire, il trouvait que cela donnait une bonne ambiance pour les relations entre personnes encore inconnue, ou presque... Il répondit donc :
Et bien le magasin marche très bien et j'ai en effet reçu des nouvelles créatures ! Elles sont en vente à 75 Pièces d'Or ! Je sais, c'est cher, mais elles sont extrêmement puissantes ! Et sinon, j'ai aussi reçu d'autres créatures moins chères, mais que tu connais déjà... J'ai simplement réapprovisionné les "stocks" ! Et sinon, tu as fait connaissance avec d'autres personnes ? Moi oui, avec le barman et une jeune femme nommée Ambroisine Haydée ! Je te conseille d'aller aussi faire connaissance ! Le barman est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:20

Hirri fut à la fois surprit et très heureux de se rendre compte que Kiba le tutoyer désormais lui aussi. Ecoutant les paroles de Kuroinu plutôt attentivement, l'expression "réapprovisionné les stocks" eu l'air de l'intriguer.

Quand Kiba, lui aussi très enjoué par la conversation, eu enfin fini de parler, Khelek reprit :

- Hmmm... Commença Hirri visiblement très amusé. Tu as donc reçu de nouvelles créatures... Tu me les montre en vitesse ? Lâcha t'il avec un large sourire, qui cachait vraisemblablement une vive excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:45

Kiba fut intriqué par la demande de Khelek de voir les créatures, mais il n'en avait pas l'air. Il lui répondit donc :
Et bien c'est d'accord ! Suis-moi et ne touche à rien, comme la dernière fois... Et si tu pourrais encore m'acheter une créature, ça m'arrangerais... Ajouta Kiba avec un sourire.
Il alla donc dans l'arrière-boutique accompagné de Hirri, qui le suivait d'un air surexcité. Lorsqu'il eurent franchit la porte, ils découvrirent la même pièce que lors de leur dernière rencontre. Avec à peu près les mêmes créatures. Mais un gros détail avait changé. Il y avait à présent des cages très solides qui renfermées des Manticore, des Ifrit, des Dragon à deux têtes et même des Nundu ! Kiba s'approcha de ces cages et dit à Khelek :

Et bien voilà ! Alors ? Ca te plait ? Si tu veux en prendre une, elles sont à 75 Pièces d'Or ! Mais c'est normal, comme je l'ai dit tout à l'heure, elles sont extrêmement puissantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:47

Khelek resta quelques temps skotché sur un des Nundu. Après un petit moment, il détourna son regard et s'avança dans le couloir continuant la visite sans y être invité...
Soudain il s'arreta net devant une des cages...
Il regarda pendant un long moment et avec beaucoup d'interêt l'animal qui se trouvait à l'interieur. Sans quitter d'une seule seconde l'animal des yeux il commenta :


- Cette créature est magnifique. Ce Lezard possède des yeux fabuleux ! J'ai vraiment l'impression de connaître ce regard... Il me rapelle un grand ami à moi. Olalah ! C'est impressionant ! Et encore, c'est sans parler de cette peau verte absolument sublime !

Hirri commençait à en perdre haleine... Mr.Kuroinu l'avait d'ailleurs vraissemblalement remarqué. Mais Khelek pousuivit :

- Tu sais quoi Kiba ? Dit moi son prix, je te le prends ! Sans aucune hésitation !

Très impatient, Hirri attendait la réponse avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:11

Kiba remarqua que Khelek regardait avec attention un Nundu. Mais il savait que même si la créature intéressait le client de Kiba, elle est était trop chère... Khelek continua la visite est paru totalement fasciné par un homme-lézard. Connaissant le prix de ces derniers, Kiba fut relativement heureux car il était pratiquement sur de pouvoir en vendre ! Les paroles de Khelek confirmèrent les pensées de Kiba et ce dernier était maintenant convaincu que, quelque soit le prix, un Homme-Lézard allait être vendu aujourd'hui. Il prit la parole pour répondre à la question de son désormais ancien client :
Et bien tu vas être content : ils ne sont pas très chers ! Seulement 25 Pièces d'Or ! Une excellente affaire pour la qualité de la créature ! Tu me le prends ?
En attendant la réponse de Khelek, Kiba s'approcha de la cage et contempla également la créature. Elle possédait visiblement une intelligence hors du commun et une force relativement puissante ! Une véritable affaire pour les personnes qui n'ont pas énormément d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:54

Kiba n'eut pas attendre longtemps puisque Khelek enchaîna :

- Ah la bonne affaire ! C'est parfait !! Magnifique !! Extraordinaire !! Bien sûr que je te le prends Kiba, evidemment !

Hirri, comme à son habitude toujours très actif était encore très excité...

- Allez dépêche toi ! Je t'attends au comptoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:35

Voyant l'expression du visage de son client, Kiba savait qu'il allait vendre un Homme-Lézard le jour même. Lors de l'exclamation de Khelek, il remarqua le ton de joie et d'excitation dans sa voix. Il le suivit, comme son client l'avait demandé dans la boutique pour procéder à l'achat de cette créature. Il ouvrit la cage et la bête le suivit docilement. Elle avait vraisemblablement compris qu'elle allait se faire acheter. Lors de l'entrée dans la boutique, l'Homme-Lézard fixa drôlement Khelek... Ce dernier était tellement excité qu'il était arrivé bien avant Kiba. Celui-ci ce mit derrière le comptoir, ouvrit la caisse, prêt à y mettre l'argent de son client. Il prit la parole :
Nous avons donc dit 25 Pièces d'Or ! C'est véritablement une affaire ! En plus, il sont là depuis peu de temps car les anciennes créatures ne marchaient pas très bien... Je n'en avait vendu aucune ! Mais à peine j'en reçois que j'en vends ! Extraordinaire ! Sans indiscrétion, comment vas-tu l'appeler ?
En attendant la réponse de Hirri, Kiba contempla la créature. Elle n'était pour l'instant pas armé mais il était sur que son nouveau maitre n'allait pas tarder à lui acheter une ou deux haches et lances !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:43

- Tiens pour toi Kiba !

Khelek sortit de sa poche une bourse en cuir et la lança à Kiba.

- Prends ce que je te dois !

Hirri releva une nouvelle fois la tête vers le ciel, il cherchait sans doute quelque chose, puis il poursuivi :

- Bien sûr que non ce n'est pas indiscret ! Je vais l'appeler Hallandil en souvenir de mon grand ami qu'il me rappelle... Je te remercie beaucoup de posséder un commerce si important, je rencontre toujours des créatures exceptionnelles ! Au revoir Kiba ! Et à bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:39

Falkena arriva,vis une personne partir,puis alla au shop créatures ou il y serait souvent maintenant.Il installa tous ce qu'il fallait pour un nouvel arrivant.Aprés cela,il alla voir les créatures pour faire le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:12

Voyant le nouveau gérant arriver, Kiba fut très heureux ! Il allait enfin pouvoir attaquer les travaux de sa maison ! Il salua Falkena puis rassembla ses affaires. Une fois sa petite valise prête, il alla faire un dernier tour dans l'arrière-boutique, en se disant que c'était probablement la dernière fois qu'il viendrais ici. Il contempla une dernière fois les créatures puis prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:23

Aprés avoir saluer Kiba,Falkena se remis dans son nouveau travaille,l'oeil diriger vers l'extérieur,en attendant qu'un nouveau venu arrive,ce qui le faisait pacienter.D'ailleur,le temp commencer a noircir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:10

3 jours après le départ du propriétaire du magasin, la porte s'ouvrit et Kiba fit son apparition. Il fut très heureux de constater que le nouveau gérant était derrière le comptoir en attendant des clients. Contrairement à la dernière fois, celle-ci, il n'était pas venu reprendre possession du magasin, mais acheter une créature ! Il ne savait pas encore exactement ce qu'il voulait, mais il savait au moins qu'il cherchait une créature qui aille bien avec Morsca, son village de résidence et de naissance. Une fois entré, on pouvait constater qu'il était venu seul, et non avec ses créatures, comme souvent. Il se dirigea vers le comptoir et prit la parole, à l'adresse de Falkena :
Salut ! Je viens pour acheter une créature ! Je pensais à un truc du genre... hum... qui soit adapté au Morscains !
Puis Kiba se souvint qu'il avait travaillé ici...
Heu... En fait, je voudrais avoir un centaure s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:37

Quand Falkena vit ce client arriver,il en fit content et l'accueila chaleuresement et dit :

-Bonjour Kiba,alors,tu na pas renoncer aux achat de créatures on dirait,bon,je t'apporte ton centaure

Puis il alla a l'arriére du shop,puis réfléchis a deux fois avant de donner le centaure pour donnait a Kiba le meilleur qu'il est,d'une main ferme,il accrocha le centaure en le conduisant vers son nouveau propriétaire qui se trouver face au comptoir.

-Voila votre centaure,cela fera 25 piéces d'or s'il te plait.


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:25

Voyant son Centaure arriver accompagné du gérant, Kiba fut encore plus heureux qu'à son entrée dans le boutique ! Il trouvait ce centaure absolument magnifique et s'approcha presque en courant de lui. Il le caressa et sentit une vague de chaleur monter en lui ! Il le trouvait sublime ! Hâtivement, il sortit une bourse pour payer son achat. Il ne finit pas son geste. Son regard était fixé sur une créature qu'il n'avait pas remarquée... Il la connaissait pour avoir travailler ici, mais n'avait jamais remarquer à quel point ces créatures étaient sublimes ! Cette créature, c'était une Manticore ! Il dit précipitamment au vendeur :
Pourrais-je avoir aussi cette magnifique Manticore ? Peu importe le prix, elle me convient !
Cette fois, Kiba finit son geste et sortit une bourse bien garnie. Il y prit 100 Pièces d'Or, en espérant que le montant soit assez élevé. Il avait déjà décidé comment allaient s'appeler ces créatures : Umahito pour le Centaure et Shisubeki pour la Manticore...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:07

Voyant Kiba sortir cet énorme bourse pour acheter également une manticore,Falkena en fit heureux de le voir joyeux a ce point:

-Je crois que cet somme suffira pour l'achat de cette manticore et du centaure,c'est vraie qu'elle est sublime celle ci de créature.dit-il a l'égar de la manticore

-je crois que sa sera tous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:13

Kiba déposa maladroitement les 100 Pièces d'Or nécessaires à l'achat de ses créatures sur le comptoir. A la question de Falkena, il répondit, sur un ton humoristique :
Attends, je crois que je vais aussi prendre 3 Dragons et 4 Ifrit... Je plaisante évidemment... Oui, ce sera tout ! Ca va me ruiner, mais c'est pas grave ! Autant se faire plaisir !
Kiba se permit d'aller ouvrir la cage de la Manticore et celle-ci sortit docilement de sa cage. Elle regarda brièvement l'extérieur de la boutique puis se tourna vers Kiba. Celui-ci n'avait pas du tout peur car il était Morscains et que ces créatures les apprécier plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Onilink
Morscain
Morscain
Onilink


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : dans un truc qu'on appelle communément maison
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: un phénix   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:12

arriver a la boutique je vu que le phénix dont je rêver tant était à 50 piéces d'or hélas je n'avais que 38 piéces d'or mais j'eu remarqué qu'on pouvais passer des commandes je me suis tout de suite presser à le faire.Bonjour mon cher , serait-il possible que je réserve un Phoenix en laissant 38 piéce d'or et dès que j'aurai en poche 12 piéces d'or en plus je viendrais le cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:53

Falkena vit arriver un nouveau client,qu'il saluat mais avant il dit a Kiba:

-Le compte est bon,voila tes créatures,j'éspére qu'elles te combleront,passe une bonne journée et a bientot sans doute

Puis Falkena tourna le regad a l'autre client et répondit a son offre:

-Je suis vrément désoler mais le protocole est stricte,il faut me donner la somme exacte en une seul fois,si je dit oui pour toi il faudra que je dise oui aux autres et je risque de ne pas m'en sortir.Vrément désoler,sinon il y a pas d'autres créatures qui vous intérésse?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:21

Content de ses créatures, Kiba sourit et se dirigea vers la sortie. Au même moment, un client arriva. Kiba le salua et sortit de la boutique, accompagné de ses deux nouvelles créatures, en disant :
Oui, ne t'en fais pas, je suis sur qu'elles vont me combler ! En effet, je reviendrais sans doute dans cette boutique pour de nouvelles rencontres avec des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:58

Falkena vit Kiba parir de la boutique,alors il regarda a nouveau le nouveau client en attendant sa réponse.Il dit pour le rassurer:

-Je peut vous en garder un mais vous le prendrez quand vous aurez la somme exacte

Il le regarda a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:06

Alors que le magasin était a peu près redevenu calme, Hirri entra en trombe dans la boutique en hurlant :

- Gérant ! Gérant !! Gérant !! Gérant !! Où êtes vous ?? J'ai besoin de vous voir.. J'ai besoin de vous demander quelque chose !! Gérant ? Gééérant !

Khelek semblait tout à fait hors de lui, pas colérique non, mais complètement euphorique. Il regardait partout, se faufilé comme il pouvait pour essayer d'apercevoir Falkena. Il ne vit rien, mais décida de l'attendre ici même, dans sa boutique, sur un petit canapé tout de cuir bizarre de couleur pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:30

Maxime arriva et fit étonner de cette réaction inatendus et repris son sérieux et demanda du ton la plus neutre possible:

-Bonjour,que voulez vous?

Edit Kiba Kuroinu : Je te rappelle que deux lignes complètes minimum sont obligatoires en zone RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:59

Dès qu'il aperçu Falkena, Khelek eu un grand sourire qui lui prit quasiment tout le visage...

- Ah ! Dieu soit loué, vous êtes là !

Hirri devait être très retourné pour prononcer ces mots car il ne possède en principe aucune croyance religieuse et se revendique athée. Mais cela n'interpella pas Maxime qui devait sans doute l'ignorer...

- Je... Bon je vous explique... La dernière fois que je suis venu ici, Kiba...

Hirri s'arrêta de parler d'un coup net. Il resta muet quelques secondes en regardant Maxime. Il eu l'air très étonné...

- Mais heu... Il reprit du souffle et poursuivi. Excusez moi, mais je ne comprends pas bien. Ce n'est plus Kiba qui tient cette boutique ? Où est-il là ? Ou alors... Mais qui êtes vous au juste ? Je dois voir Kiba, c'est très important !

Tout retourné, le pauvre Khelek assassina Falkena de questions... Il se laissa tomber dans le même canapé de cuir que tout à l'heure et attendit les réponses du nouveau gérant de la boutique. Il avait l'air complètement dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:35

Falkena essaya de faire son mieu pour répondre aux question multiples et répondit:

-Je suis le nouveau gérant de la boutique,Kiba ma laisser le magasin,si vous avez besoin de quelques choses vous pouvez m'en faire par

*quel drole de personnage^^*

-Je ne sais pas ou est Kiba actuellement ,depuis qu'il ma laisser la boutique je n'est plus eu de nouvelle de sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Commandes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Commandes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Commandes
» Les Commandes
» Les Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Magics Univers :: Les Commerces :: Shop Creatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser