Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Commandes

Aller en bas 
+3
Ershan
Eragon
Kiba Kuroinu
7 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue850/850Les Commandes Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:09

Kiba était vraiment content d'avoir une nouvelle boutique ! Mais, malheureusement, il savait qu'il devrait bientôt la laisser à une autre personne... * Bon, en attendant que quelqu'un me succède, il faudrait que les clients viennent vite !!! Que je gagne au moins un peu d'argent... * Puis il prit un livre qu'il avait emmené pour s'occuper, en attendant les clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Eragon
Albionais
Albionais
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Une contree lointaine situee dans la vallee de Palencar
Date d'inscription : 17/08/2006

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:01

Eragon, qui avait recamment fait l aquisition d un hippogriffe, entra dans le magasin, et vit le vendeur plongé dans une effrenee lecture. Le derangeant quelque peu, Eragon dit *Bien le bonjour ! Je viens acheter quelques objets pour mon hippogriffe !* Le vendeur lui montra le catalogue et, ne parvenant pas a se decider...* Vous n avez qu a me donner un article de chaque ! *Sortant les pieces d or de sa bourse, desormais bien maigre, Eragon lanca au commercant non sans humour :* C est pour offrir... Vous faites des papiers cadeaux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue850/850Les Commandes Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:56

Kiba vit un homme entrer dans son magasin. Cet homme demanda des accessoires pour un hippogriffe. Kiba lui montra la liste des accessoires et l'homme dit qu'il les voulait tous ! L'homme sortit sa bourse et Kiba vit bien qu'il n'avait pas assez d'argent...
Désolé, mais vous n'avez pas assez d'argent ! Les griffes sont à 10 Pièces d'Or, la brosse à 5 et le peigne à 2... Et pour les papiers cadeau, oui, on en fait ! C'est gratuit en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Eragon
Albionais
Albionais
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Une contree lointaine situee dans la vallee de Palencar
Date d'inscription : 17/08/2006

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:29

Contemplant sa bourse a moitie vide, eragon s eclama : * Quel dommage ! je n ai pas assez de sous pour tout acheter... je pense que je vais opter pour les griffes...* Ayant fini de payer son achat, il repartit avec un joli paquet cadeau ecarlate parseme d etoiles dorees.
Revenir en haut Aller en bas
Ershan
Saphéryos
Saphéryos
Ershan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Je suis là-bas mais ici, mais je suis partout.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:49

Ayant fait l'accquisition d'un magnifique Bélier des Tempêtes, je voulais lui acheter de quoi m'occuper de lui, je pris donc le chemin de la boutique et y entra, je vis le vendeur occupé a lire, mais posa ma demande quand même
Bonjour , bonjour ! Humm, j'aimerais ... Je prends le catalogue et regarde dedans... un peigne et des cornes de bronze, svp .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue850/850Les Commandes Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:00

Kiba vit un nouveau client entrer et posa son livre sur le comptoire après avoir marqué la page. Il l'avait déja vu à la boutique d'animaux : c'était Ershan ! Ce dernier demanda un protège-cornes en bronze et un peigne en or...
Bonjour ! Désolé mais le peigne en or n'existe pas... ^^ Mais j'imagine que vous vouliez parler du peigne simple... Je vais donc vous donner un peigne et un protège corne en hmmmm... en bronze... Ca vous fera donc 5 Pièce d'Or !
Puis Kiba attendit la réponse de Ershan en prenant les accessoires demandés sous le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Ershan
Saphéryos
Saphéryos
Ershan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Je suis là-bas mais ici, mais je suis partout.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:44

Je tends l'argent demandé et prends les accessoires
Voila monsieur, a bientôt j'espère !

Edit Kibamaru : Fais attention ! Tu dois faire 2 lignes complètes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Morscain
Morscain
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:26

Akiro entra dans le magazin
Bonjour, Bonjours !!!!! Je veit pour acheter des accesoir pour mon centaure, Skaine, pourriez vous me montrer le catalogue je vous pris ?????
Kiba lui tendit le catalogue
Alors ........Je prendrai une arbalete,5 fleches, 1 brosse et 1 peigne donc si je prend tous ca je vous devrais combien ?????
Akiro sorti son porte feuille en sachant trés bien qu'il devrait le vider entierement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue850/850Les Commandes Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:14

Kiba vit un nouvel arrivant entrer dans sa boutique et fut plutot content d'avoir un autre client ! Kiba lui tendit le catalogue et Akiro fit sa demande. Kiba lui répondit :
Alors, une arbalète, 5 fleches, 1 brosse et 1 peigne, c'est ça ? Alors, ça vous fera ....... Mmmmmmmh.... 27 Pièces d'Or ! A vu d'oeil, vous avez assez ! Je vais vous chercher tous ça ! Kiba sortit de derrière le comptoire et alla chercher les commandes de Akiro. Voilà ! dit-il en les posant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Akiro
Morscain
Morscain
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:41

D'accord ..
Akiro t'en dit les 27 pieces d'or qu'il avait durement gagner (c'est pour plus le faire lol^^) et pris les affaires que lui tendit Kiba
Et bien je te dirais merci et a bientot ...
Et il partit avec les affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue850/850Les Commandes Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:41

Kiba, qui n'avait que lire son livre intitulé "Les Phénix", posa soudain le livre sur le comptoir, en marquant sa page à l'aide d'une plume pourpre et or. Il se leva, prit toutes ses affaires et les rangea dans une petite malle noire. Il prit la malle et s'avança vers la sortie. Mais avant d'avoir franchie le seuil de la porte, Kiba revint sur ses pas et prit dans la vitrine une corne artificielle, destinée à son Evil-Wolf nommé Tsume. Il déposa les 8 Pièces d'or dans la caisse, avant de s'éloigner une nouvelle fois du comptoir... Kiba ouvrit la porte et sortit de cette boutique qui lui avait fait perde beaucoup de temps...
La raison de tout ceci était simple : on avait trouvé un nouveau vendeur ! Ou plutôt, une nouvelle vendeuse... En effet, Alys avait pris ce poste et Kiba espérait vivement qu'elle fasse un meilleur travail que Bibidegueb, qui n'avait pas été très présent, même si ce n'était pas de sa faute... Le magasin changeait donc de propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Alys
Saphéryos
Saphéryos
Alys


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue250/250Les Commandes Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue200/200Les Commandes Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:36

Alys arraiva peu de temps après que Kiba soit parti mais elle ne le vit pas.
Elle entra danc dans sa nouvelle boutique. Elle s'arrêta sur le pas de la porte et robserva les lieux. Tout était bien rangé et la boutique était presque propre. Elle fit le tour du propriétaire pour voir coment tout était organisé.
Puis elle posa ses affaires derrière le comptoir et fit un peu de ménage en attendant les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue250/250Les Commandes Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue200/200Les Commandes Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:14

Orphen s'apprêtait à aller pour la première fois à la boutique d'accessoir, il n'avait jamais pensé en acheter pour son evil-wolf, mais il s'était dit qu'il devait augmenté la force de son torawashi * Dans un village comme grunbad, on est jamais trop prudent * pensait Orphen quand il entra dans la boutique. Il salua la vendeuse, et dit :
Je voudrais acheter une paire de griffes en argent pour mon torawashi. J'aimerais savoir si vous en avez de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Saphéryos
Saphéryos
Alys


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue250/250Les Commandes Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue200/200Les Commandes Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:30

Alys vit son premier client entrer. Elle le salua et écouta sa demande. Apparemment, il voulait augment la force de son torawashi puisqu'il lui demanda une paire de griffe d'argent.

"Oui bien sur! Nous en avons! "

Elle alla vers l'étagère où elles étaient entreposées, en pris une paire et retourna vers le comptoir. Elle les emballa et les tendi à son nouveau propriétaire

"cela vous fera 5 pièces d'or."
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue250/250Les Commandes Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue200/200Les Commandes Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:19

Orphen sortit sa bourse de sa veste, et sortit 5 pièces d'or, qu'il donna à la vendeuse. Il récupéra l'accessoire qu'il avait demandé et remercia la vendeuse. Ensuite il sortit, heureux de son achat. A la sortit de la boutique, il vit son torawashi, qui l'attendait dehors calmement assit devant la porte de la boutique.
T'as vu j'ai récupéré des ojets pour toi Shiva dit Orphen en retournant chez lui accompagné de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Saphéryos
Saphéryos
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:17

Kimitria mit son nez dans la boutique. Elle voulait à la fois augmenter la force et la beauté de son torawashi, mais sans trop dépenser, toujours, la pauvreté l'ayant rendue un peu radine.
Ellle avait tendance à toucher à tout. En effleurant au passage les griffes d'or, de bronze ou d'argent sur les présentoirs, elle caressa la matière étrange du bec artificiel surmonté d'une annonce criarde "Super et pas cher ! Faites de votre torawashi un vrai champion de boxe. Tor'Shop ? La marque qui vous convient." Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était sa grande manie.
Kim décida d'opter pour le plus simple.
*En attendant mieux...*
- Bonjour, excusez-moi, pourrais-je avoir des griffes en bronze et un peigne, s'il vous plaît ?
Et ce faisant, elle sortit précipitamment cinq pièces d'or et les posa sur le comptoir. Puis elle attendit, fixa du regard la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Saphéryos
Saphéryos
Alys


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue250/250Les Commandes Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue200/200Les Commandes Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:36

Alys ne faisant rien de spécial au moment où la cliente entra. Elle n'était pas très contente de constater qu'elle touchait à tout et fit une mine un peu mécontente. Cependant, lorsqu'elle lui demanda une griffe de bronze et un peigne, elle alla les chercher et les donna à la jeune fille en prenant l'argent qu'elle lui tendait.
"voilà mademoiselle. Je suis sure que votre Torawashi sera très content de votre achat!"

Puis elle rangea les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Commandes...
» Commandes
» Les Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Magics Univers :: Les Commerces :: Shop Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser