Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Commandes...

Aller en bas 
+8
Hirri Khelek
Kimitria
Orphen
bibidegueb
Ershan
Akiro
Eragon
Kiba Kuroinu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:55

Kiba entra dans la boutique en claquant la porte au passage : il était (plutôt) énervé ! Il avait appris que la personne qui devait s'occuper de son ancienne boutique ne s'en occupait pas ! Il changea tout de suite d'humeur lorsqu'il vit un client cherchant quelqu'un. Il s'approcha calmement, passa derrière le comptoir et dit à l'homme :
Bien le bonjour monsieur ! Je suis l'ancien propriétaire de ce magasin et je suis revenu pour me relancer dans ce commerce... Donc, j'imagine que vous voulez acheter une créature ? La quelle voulez-vous ? Nous avons reçu plusieurs créatures à 10 Pièces d'Or ! Faites votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:49

J'en ai entendu parlé, et c'est pour ça que je suis venu ici, si vous le permettez je vais voir ce que vous avez. Orphen regarda les animaux de la boutique, puis vit un evil-wolf, il sû alors que c'était cet animal qu'il voulait.Le Evil-Wolf, je crois que c'est cet animal que je vais acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:54

Kiba vit l'homme regarder attentivement toutes les créatures du magasin et vit que son regard se posa sur l'Evil-Wolf... L'individu en commanda un, puis Kiba lui répondit :
L'Evil-Wolf ? C'est un très bon choix ! Mais je vous conseille de faire attention car il n'est pas très docile... Par contre; vous avez de la chance car il ne coute que 10 Pièces d'Or ! Vous pouvez même en prendre plusieurs ! Alors ? Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Kimitria
Saphéryos
Saphéryos
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:54

Kimitria fit son entrée dans le magasin. Voyant que le vendeur était occupé, elle décida, en attendant, de regarder un peu ce qu'il y avait.
Elle vit divers animaux, tout aussi particuliers les uns que les autres. Elle se mordit la joue, elle les voulait tous...
Une majestueuse licorne arrêta son regard et elle s'en approcha. Pour s'éloigner dépitée : trop cher. Elle alla plutôt du côté des créatures à dix pièces d'or.
L'aqua-horse ne la tentait pas, la grosse tête de scarabée de l'evil wolf la fit sursauter, le sasori lui donna un frisson avec ses pinces impressionnantes. Elle n'aurait jamais cru que de tels croisements pouvaient exister. Comment deux animaux aussi différents qu'un dauphin et un cheval pouvaient avoir un enfant, hein ? Elle en était là à se dire qu'il valait peut-être mieux ne pas s'appesantir là-dessus quand elle tomba en arrêt devant un tarowashi.
*Waouw.* Rêveuse, elle le contempla un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:59

Orphen se retourna, et vit qu'un client attendait son tour, il dit juste au vendeur:Je ne prendrais qu'un seul Evil-Wolf, mais je pense revenir pour prendre un TORAWASHI, ils sont très beau, et on l'air assez forts. Mias pour le moment je préfère prendre un Evil-Wolf, j'ai l'impression que je me sentirais plus à l'aise avec cet animal.


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:15

Kiba vit une nouvelle cliente entrer dans le magasin. Elle regarda attentivement chaque créature et parut effrayé par certaines... Puis son regard s'illumina en regardant un Torawashi. Kiba s'approcha d'elle et lui dit :
Bonjour madame ! Vous avez l'air intéresser par le Torawashi... Patientez juste un petit instant je vous prie, je m'occupe de mon autre client et je suis à vous !
Puis Kiba se détourna de la femme pour revenir vers l'homme qui avait apparemment fait son choix... Il lui répondit en disant :
Bien, c'est d'accord ! Vous prenez donc juste un Evil-Wolf, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:27

C'est ça un Evil-Wolf répondit Orphen en pensant au nom qu'il allait bien pouvoir lui donner. Plusieurs idée lui vint en tête, mais aucun des noms auxquels il pensait ne l'inspiraient réelment. Il regarda de nouveau l'animal, et se demanda si il avait bien fait de choisir un animal aussi sauvage. *De toute façon, je suis sûr que je vais bien m'entendre avec lui, de toute façon ses yeux semblent exprimer la mêm tritesse que les miens* Orphen secoua la tête, et essaya de chasser ses idées, et de repenser au nom qu'il allait doner à son futur l'animal. Il sortit sa bourse, et se prépara à payer le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:47

Kiba, après la confirmation de l'homme, alla ouvrir la cage pour prendre un Evil-Wolf. Ce dernier faillit embrocher Kiba avec sa corne, mais celui-ci réussit à esquiver cet assaut... Lorsqu'il fut sortit de sa cage, l'Evil-Wolf fonça vers l'homme ! Mais ce n'était pas pour l'attaquer... Au contraire, il se frotta à lui... Kiba revint derrière le comptoir et dit :
Alors, ça fera 10 Pièces d'Or ! Prenez bien soin de cet animal !
Puis Kiba se retourna vers la femme qui était entré juste avant et lui dit :
Cette fois, je suis à vous ! Alors ? Vous êtes intéressée par un animal en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Kimitria
Saphéryos
Saphéryos
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 8:51

*Finalement, sont pas si saisissants que ça, faut s'y habituer...* pensa-t-elle en voyant le Grunbadien s'en aller. Elle parvenait presque à trouver normal les pinces du sasori.
Elle réfléchit un instant avant de répondre à la question du vendeur.

- Oui, fit-elle.
L'aqua-horse bougea et une question idiote lui vint à l'esprit : avait-il un cri et si oui, lequel ? Elle ajourna le mystère pour se pencher sur le problème actuel.
Elle ne s'était jamais retrouvée dans pareille situation. Les animaux, y en avait pas à la maison, ce n'était même pas la peine d'en parler. Du coup, elle ne savait pas très bien comment s'y prendre. Mais elle se doutait que ce n'était pas le genre de choses qu'on prenait à la légère, ce qui la stressait assez.
Une question lui passa encore par la tête et elle la posa :

- De quoi se nourrit ce tor... taro... torawashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:19

Kiba vit son client sortir de la boutique en le payant. La jeune femme posa une question a laquelle Kiba répondit sans hésitation :
Et bien, ce Torawashi se nourrit d'insectes et de viande... C'est en fait un mélange entre un aigle et un tigre... Il mange donc ce que mangent ces animaux... Mais ne vous en faite pas : la nourriture est fournie avec pour une durée suffisamment longue ! Vous êtes intéressé par cette créature ? Je vous la conseille, elle est très charmante !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Kimitria
Saphéryos
Saphéryos
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:17

Elle écouta les explications en hochant la tête, regarda à deux fois la créature. *Bon, eh bien, je vais l'acheter !* Mais elle attendit au moins trente secondes avant d'ouvrir la bouche :
- Moui, je crois que je vais prendre un torawashi, dit-elle avec lenteur, comme si elle réfléchissait encore tout en parlant.
Elle avait pris sur elle de s'entraîner à dire "torawashi" sans mélanger les syllabes. Elle resta là un moment, perdue dans ses pensées, puis se souvint que...

- Ah oui, c'est vrai, faut payer ! bafouilla-t-elle.
Elle rougit.
*Ca commence bien...*
- 'Tendez, marmonna-t-elle en sortant sa bourse.
Elle compta les pièces d'or et en tendit dix au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:35

Kiba vit la femme réfléchir et confirmer enfin son achat. Elle mit également un certain temps à se rendre compte qu'il fallait payer puis sortit sa bourse pour tendre les Pièces d'Or nécessaires à l'achat de sa créature à Kiba. Celui-ci les prit et dit :
Merci bien madame ! Je vais le chercher ! Prenez en soin !
Puis Kiba s'approcha de la cage, l'ouvrit et en sortit le Torawashi demander par la cliente. Il lui apporta et lui donna également la nourriture de son animal.
Et bien voilà ! Vous avez votre animal et sa nourriture ! Je m'en vais écrire cet achat dans mon petit carnet ! Au revoir madame, et j'espère vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Kimitria
Saphéryos
Saphéryos
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:49

- Au revoir et merci !
*Comment vais-je l'appeler ?* se demanda-t-elle en s'apprêtant à sortir du magasin. Mais le torawashi renâcla un peu à la suivre. Elle dût le presser pour qu'il daigne se bouger. *Saskio, peut-être... C'est pas mal comme nom.* Très contente de son achat, elle quitta la boutique, Saskio la suivant , il faut bien le dire, sans empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:30

En passant à proximité de la boutique, Hirri sentit une impression très étrange, il ne savait pas trop ce que cela signifiait... Curieux de nature, il se décida à rentrer...

- Ohhhhh !!

Beaucoup de gens le regardait étrangement. Ils se demandaient sans aucun doute comment un individu accoutré de cette façon était parvenu à venir jusqu'ici, mais s'interrogeiant encore plus sur la raison de cette mystérieuse venue. Une toute petite dame qui portait sur sa tête un énorme chapeau pointu le dévisageait completement.

- La bas ! , s'écria Hirrri.

Sans que personne ne comprenne ce qu'il se passait, Hirri se dirigea tout d'un coup et sans aucune hésitation vers l'arrière boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:04

Une fois la cliente partit, un autre homme, plutôt étrange, entra dans la boutique. Il poussa une exclamation de stupéfaction en voyant toutes les créatures dans les cages et se dirigea sans prévenir vers l'arrière-boutique, comme si il avait vu quelque chose d'extraordinaire... Kiba se plaça devant la trajectoire de l'homme et lui dit les mots suivants :
Bonjour monsieur. Je suis désolé, mais l'arrière-boutique est réservée au personnel de la boutique... Je ne peut pas vous laissez entrer... Mais vous souhaitez sans doute acheter une créature ? Si c'est le cas, je vous invite à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:30

- Je... Je...

Hirri fut prit de court. Coupé dans son élan, il ne savait plus quoi dire...

- Excusez moi... J'aimerais vous demander quelque chose s'il vous plait... Je... J'aimerais que vous me fassiez une faveur.

Hirri balbutié quelque peu... On voyait nettement qu'il été prit dans ses pensées, qu'il avait été emporté par sa curiosité et que Kiba lui avait brutalement rappelé la réalité.

Hirri s’approcha délicatement de Kiba et lui chuchota doucement : « Faîtes moi voir l’arrière boutique. Rien qu’une seule fois. S’il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:54

Kiba fut surpris par la réaction de Hirri et pensait qu'il aurait peut-être forcé l'entrée, ce qu'il ne fit pas. Sa requête troubla Hirri, mais il répondit calmement :
Et bien, je voudrais bien, mais il faut que vous me disiez d'abord ce que vous voulez voir...
Mais voyant le regard de Hirri, il reprit :
Bon, c'est d'accord, entrez... Mais ne touchez à rien ! Regardez simplement et posez des questions si nécessaire...
Kiba se dirigea, accompagné de Hirri, vers l'arrière-boutique. Une fois entré, on pouvait voir un pièce beaucoup plus grande qu'elle n'y paraissait de l'extérieur, avec beaucoup de cages et d'animaux plus extraordinaires les uns que les autres ! Lorsque Kiba ets on client eurent franchis la porte, Kiba se tourna vers Hirri et lui demanda :
Alors ? Que vouliez vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:40

Hirri scruta relativement vite la piéce... On comprenait facilement qu'il cherchait vraissemblablement quelque chose... Sans lacher un seul mot à Kiba, sans même le regarder, il fit un tour sur lui même... Comme si il cherchait d'ou pouvez bien venir une force, une présence ou bien encore une voix... Ceci était très troublant... Puis, Khelek ferma doucement les yeux...

* Je le sens, il est là.... Il est tout proche...*

- C'est lui !! Au moment de son exclamation Hirri rouvrit brutalement les yeux !

Il courru en direction d'une cage, éloigné des autres.... Un animal étrange s'y trouvait... Une sorte de tigre avec une tête d'aigle... Il paraissait très agile et exceptionellement interessé par le regard que lui porté Khelek.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:26

Kiba comprit que Hirri cherchait quelque chose lorsqu'il regarda hâtivement la pièce. Il ne répondit pas à Kiba mais pour celui-ci, ça n'avait pas grande importance... Le client tourna sur lui-même et fit plusieurs autres choses bizarre avant de s'écrier "C'est lui !" et de s'approcher d'un Torawashi... Kiba comprit tout de suite que son client voulait l'acheter et lui répondit donc :
Et bien, si vous vouliez acheter un Torawashi, il fallait le dire tout de suite ! Il est à seulement 10 Pièces d'Or ! Une affaire ! Vous le voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:40

A la suite de ces mots, Khelek releva la tête et fixa Kiba avec des yeux bestials pleins de volonté...

- Vous faîtes erreur Monsieur. Une énorme erreur. Je ne désire pas un Torawashi... Je veux ce Torawashi ! Il a l'air de posséder une réelle conscience, un esprit, très pur... J'aime ça. De plus, j'ai l'impression qu'il est hors du commun. Il dégage quelque chose de particulier...

* Et puis surtout... J'ai l'impression que l'on se comprend... C'est très étrange. *

Hirri, comme si cela était sa manie, ferma encore les yeux... Il les rouvrit ensuite doucement pour interroger Mr.Kuroinu.

- Mais au fait... Pourquoi celui ci possède t'il une fourrure blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:02

Kiba fut très surpris par la vulgarité de Hirri. Parler comme ça à un homme qu'il n'avait jamais vu, Kiba trouvait ça plutôt mal élevé... Enfin, ce qui interressait le plus Kiba, c'était de vendre ! Il n'y fit donc pas attention et écouta plutôt la suite des paroles du client. Puis, à la question de ce dernier, Kiba répondit :
Et bien, il possède un pelage blanc tout simplement car il est croisé avec un tigre blanc, et non avec un tigre ordinaire. Mais il en existe d'autre ! Ce n'est pas le seul. Enfin, dans cette boutique, oui, mais dans le monde, il en existe d'autres ! Si vous voulez bien revenir dans la boutique, pour le paiement...
Kiba ouvrit la cage du Torawashi et celui-ci sortit. Kiba revint dans la boutique accompagné du Torawashi et de son client. Mais avant de sortir de l'arrière-boutique, Kiba observa bien toutes les créatures et se dirigea vers un cage dans laquelle se trouvait un Evil-Wolf et le prit avec lui. Une fois revenu dans la boutique, Kiba déposa les 10 Pièces d'Or necessaires à l'achat de son Evil-Wolf et se retourna vers Hirri.
Alors, ça vous fera 10 Pièces d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:09

Khelek leva les yeux... Lui qui n'avait pas l'habitude de la ville trouvait bizarre que l'on puisse acheter une si belle créature pour quelques piéces d'or seulement... Enfin, *Alea Jacta Est* pensa t'il.

Il reporta ensuite son regard sur Kiba et déposa maladroitement les 10 piéces d'or sur le contoir marbré de la boutique.

Il regagna ensuite la sortie vers la ruelle sans aucune parole, il adressa seulement un geste de main à l'attention de Kiba pour marquer son départ.


*Cette créature est vraiment magnifique, il n'y a pas à dire, je sens que l'on va vivre de bons moments tout les deux...*

Une fois éloigné de la grande ville, Hirri s'agenouilla en face de son Torawashi, et le regarda droit dans les yeux, comme si il s'appretait à parler à un de ses semblables.

- Prêt pour l'aventure Eagle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kun
Grunbadien
Grunbadien
Kurosaki Kun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kurosaki Kun
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:03

-Pour commencer mon élevage il vaudrait mieux avoir au moins un animal.
Aprés avoir longuement hésité sur le choix de la creatureKurosaki Kun rentra dans la boutique:
-Heu...CeseraitpouracheterunSasori...Il le dit tellement vite qu'on cru que c'était un seul mot
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:55

Après la sortie de Hirri, un autre client fit son apparition. Ce client demanda très bizarrement un Sasori, d'après ce que Kiba comprit... Pour demander confirmation, Kiba demanda au client :
Vous voulez acheter un Sasori, c'est ça ? Et bien choisissez ! Il y en a plein dans cette boutique !
Kiba montra au client toutes les cages qui s'étendaient dans le magasin et attendit la réponse du client...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Kurosaki Kun
Grunbadien
Grunbadien
Kurosaki Kun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kurosaki Kun
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:26

Kurosaki Kun regarda toute les cages une par une:
-Trop gros.Pas assez poilu.Trop faible.Trop bagarreur.Trop obeissant...Trop obeissant?Je prends celui là!
Il deposa les 10 pieces d'or sur le comptoir et attendit que le vendeur le lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Commandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Commandes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes
» Les Commandes
» Les Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Magics Univers :: Les Commerces :: Shop Creatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser