Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les Commandes...

Aller en bas 
+8
Hirri Khelek
Kimitria
Orphen
bibidegueb
Ershan
Akiro
Eragon
Kiba Kuroinu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:02

Kiba vit que son client regarda avec attention tous les Sasori de la boutique... Il se décida enfin et déposa son argent sur le comptoir. Kiba le prit et sortit de derrière le comptoir pour aller chercher l'animal de son client. Il ouvrit la cage et la créature se rua immédiatement sur son nouveau maitre comme pour l'évaluer... Kiba referma ensuite la cage et dit à son client :
Très bon choix monsieur ! Je pense qu'il vous écouteras et vous obéira très bien ! Merci de votre visite et repassez bientôt ! Au revoir !
Puis Kiba regarda son client sortir accompagné de son Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:51

Orphen passa devant la boutique accompagné de Asran ( son Evil-Wolf ). Il regarda la boutique, puis se tourna vers son animal. Les yeux de l'evil-wolf plongèrent dans ceux de Orphen, comme pour lui faire passer un message. C'est vrai que depuis quelque temps Orphen trouvé que Asran semblait s'ennuyer. * Il a peut-être besoin de compagnie *pensa Orphen. Bon viens avec moi, on va te trouver un compagnon dit Orphen à Asran, en rentrant dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:10

Kiba, qui était retourné derrière son comptoir, vit entrer un nouveau client. Enfin, nouveau, pas tellement... Ce client avait déjà fais l'acquisition d'un Evil-Wolf... Kiba l'accueillit donc chaleureusement :
Bonjour ! Vous voulez acheter un nouvel animal ? Choisissez ! Prenez votre temps, je ne suis pas pressé !
Kiba, qui était assez curieux, se demandait où habitait ce client qu'il n'avait croisé que dans son magasin... Il lui demanda donc, en essayant d'adopter le ton le moins agressif qu'il pouvait :
Excusez-moi, je ne vous ai jamais vu ailleurs que dans cette boutique... Dans quel village habitez-vous déjà, sans être indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:20

Orphen s'apprêtait à répondre au vendeur quand Asran se raidit et se mit à grogner à l'intention du vendeur d'animaux.
Asran arrête ! s'exclama Orphen, géné de l'attitude de Asran. L'evil-wolf se retourna vers Orphen et s'assit à côté de lui calmement.
Veuillez l'excuser il n'est pas très sociable. Quand à votre question, ça ne me pose aucun problème d'y répondre, je viens du village de Grunbad.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:34

Kiba fut surpris par la réaction de l'Evil-Wolf mais n'eut pas peur... Il avait lui-même un Evil-Wolf et savait comment les dresser... Lorsqu'il entendit la réponse de son client, Kiba comprit pourquoi il ne l'avait jamais vu ailleurs que dans cette boutique... Grunbadien... Il semblait à Kiba que c'était la première fois qu'il en rencontrait un... Après tout, ils ne sont pas si cruels et impitoyables... Ou du moins, pas tous ! Sortant de sa rêverie, Kiba reprit la parole :
Et bien ? Vous avez fait votre choix ? Je vous conseillerais un animal qui va bien avec votre village... Je pense que, par exemple, un Griffon vous conviendrez bien ! Mais encore faut-il avoir l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:03

Je suis d'accord avec vous, un griffon serait parfait, malheureusement, je n'ai pas assez d'argent pour en acheter un. Et puis, même si je trouve les griffons beau je les trouve un peu trop brutaux, vous savez je suis à Grunbad depuis peu de temps, et je n'arrive pas vraiment à me faire au coutume de ce village. De plus, je compte participer au concours de lutte magique, et c'est pour cela que je cherhce un animal fort en magie, et beau si c'est possible.
Soudain Asran soupira, Orphen se retourna vers lui, et il remarque que son animal fixait un torawashi dans une des cages.
Un torawashi, serait sans doute idéal, et je crois que Asran vient de se trouver un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:15

Lorsque son client lui répondit, Kiba fut assez surpris. Pour lui, on se faisait directement aux coutumes d'un village... *Mais c'est vrai que Grunbad est un village plutôt étrange...*, pensa-t-il... Puis l'Evil-Wolf nommé Asran se décida et choisit comme compagnon un Torawashi. Le client ne voulait apparemment pas déplaire à son animal et se décida donc aussi à le prendre... Kiba alla donc près de la cage pour l'ouvrir. Une fois cela fait, le Torawashi se jeta hors de la cage ! Il paraissait extrêmement content que quelqu'un l'ai enfin choisit comme compagnon !
Et bien voilà ! Vous avez de la chance, il n'est qu'à 10 Pièces d'Or ! Ils ont du succès ses animaux ! Ce n'est pas le premier que je vends... En plus, il a l'air de déjà vous aimer !
Kiba attendit ensuite que son client lui donne les 10 Pièces d'Or...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:19

Orpehn tendit les dix pièces d'or au vendeur et regarda son Evil-Wolf celuic-i s'approcha du torawashi puis si mit à remuer sa queue de loup, avant de tourner autour de l'autre animal.
J'espère que Asran ne va pas faire trop de bêtise une fois rentré chez nous. Il a tendance à être un peu fou quand il est heureux. Tenez votre argent. Merci pour l'animal, j'espère vous revoir. Je peux vous posez une questions à mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:26

Kiba vit le comportement étrange de l'animal de son client mais ne posa aucune question... Il reçu les dix Pièces d'Or et les ajouta dans la caisse du magasin. Ensuite, ce fut son client qui prit la parole en espérant que son Evil-Wolf ne fasse pas trop de bêtise... Puis il demanda à Kiba si il pouvait lui poser une question et celui-ci répondit :
Oui, bien sur que vous pouvez ! Je voudrais juste vous en posez une autre avant : Comment comptez-vous appeler ce Torawashi ?
Kiba attendit ensuite la réponse et la question de son client...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:35

Quel nom pourrais-je bien lui donner ? Je n'y avais pas vraiment réfléchi, je pense l'appeler... hum... pourquoi pas... Shiva, oui ce sera Shiva.
Orphen se tourna vers ses deux animaux qui s'étaient tous deux assit à côté de lui.
Oui Je vais l'appeler Shiva. Orphen s'apprêta à quitté la bvoutique accompagné de Shiva et de Asran quand il se dit qu'il avait oublié quelque chose, il s'arrêta et réfléchit avant de se souvenir de ce qu'il avait oublié :
A oui, c'est vrai dit-il en se tournant vers le vendeur , je voulais vous poser une question : de quel village venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Saphéryos
Saphéryos
Alys


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:44

Alys se baladait dans les rues. Elle passa devant la boutique et se dit que ce serai bien si elle s'achetait un compagnon. Elle regarda alors la vitrine mais rien d'interesant ne lui apparu.
Elle entra alors dans la boutique. Elle fit un rapide tour puis trouva le vendeur qui parlait déjà à un client. Elle salua les deux personnes et en attendant que le vendeur soit libre elle refit un tour de la boutique en observant un peu plus méticuleusement
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:05

Kiba apprit le nom du Torawashi de son client... Ce dernier posa la question qu'il voulait poser à Kiba et celui-ci répondit :
Et bien, je viens du village de Morsca ! Je suis un Morscain !
Au même moment, une nouvelle cliente entra dans la boutique et regarda les créatures avec attention... Kiba s'en approcha et lui dit :
Bonjour ! Je suppose que vous voulez acheter une créature... Je suis à vous dans 5 minutes !
Puis Kiba se retourna vers son client et lui dit :
Et bien occupez-vous bien de votre animal ! Au revoir ! A moins que vous ne vouliez rester... Ca ne me dérange pas, faites comme chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:23

C'est très gentil à vous de me proposez de rester, et se serait avec plaisir, mais il faut que je rentrre chez moi, et il va aussi falloir que j'inscrive Shiva au concours de lutte magique. J'espère que je vous reverrez bientôt. Dit Orphen en quittant le magasin accompagné de Asran et Shiva. Shiva s'arrêta devant Orphen et le regarda de ses yeux jaunes. Orphen se demanda si il devait vraiment inscrire son nouvel animal à la lutte magique, mais se dernier sembla répondre à la question : il fit oui de la tête comme si il avait compris le dillemme auquel était contraint Orphen. Orphen décida de rentrer chez lui accopmpagné de ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Saphéryos
Saphéryos
Alys


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:31

Alys vit que le client était parti. Elle se dirrigea alors vers le vendeur.

Bonjours, je voudrait acheter un torawashi s'il vous plait

Elle attendit alors la réponse du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:23

Kiba entendit la cliente demander un Torawashi. Il alla donc le prendre dans l'arrière-boutique... Lorsqu'il revint, un Torawashi le suivait, attaché par un laisse. Puis Kiba prit la parole :
Voila ! Il n'est qu'à 10 Pièces d'Or ! Une affaire pour vous ! Et ne vous étonnez pas si vous en voyez plein d'autres, ils sont très demandés dans cette boutique ! Ca doit être le 4eme que je vends !
Kiba déposa ensuite la laisse du Torawashi dans la main de son nouveau propriétaire et repris :
Nous disions donc 10 Pièces d'Or...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Alys
Saphéryos
Saphéryos
Alys


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:38

Alys sorti les pièces et les donna au vendeur. Puis elle pris son nouveau torawashi.
Elle salua le vendeur et sorti de la boutique en admirant son tout nouveau compagnon qui le suivait très gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:41

Une fois sa cliente sortit, Kiba attendait de nouveau d'autres clients... Comme il ne savait pas trop quoi faire, il alla faire un tour dans l'arrière-boutique pour regarder les créatures qui y étaient. Il remarqua que beaucoup n'étaient pas très heureuses de se retrouver dans des cages, mais une créature en particulier attira son attention : elle avait le corps d'un cheval et le museau et la queue d'un dauphin. Kiba connaissait toutes les créatures de la boutique et savait donc que c'était un Aqua-Horse. La créature le regardait avec des yeux implorants. Kiba prit une décision rapide, mais bonne : il allait l'adopter ! Il s'approcha donc de la cage et l'ouvrit. Aussitôt, la créature bondit sur Kiba pour le remercier ! Ce dernier, qui fut jeté à terre par le choc, se redressa et sortit de l'arrière-boutique, l'Aqua-Horse le suivant. Kiba sortit 10 Pièces d'Or de sa bourse et les déposa dans la caisse, de quoi payer la créature. Soudain, Kiba pensa à quelque chose : *Mais comment vais-je t'appeler ?!?* Cette question lui traversa l'esprit et Kiba se mit a réfléchir... Au bout d'un moment, il se décida pour le nom de "Irukuma".
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:56

Falkena arriva malenpoint a cause de diverses péripéthies qu'il avait fait,avec pour seul but,acheter une créature qui lui perméttrait d'acheter un dragon de plus,il adorer les créatures.Il sonna puis entra discrétement dans ce shop en regarden ce qui l'entourer,puis alla vers le comptoire puis dit tout en regardant la personne qui se trouver devant lui,surtout les yeux:

-Je voudrer un Hippogriffe male a plumage gris ou noir s'il vous plait si vous en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:10

Après son achat, Kiba vit un nouveau client entrer dans sa boutique. Visiblement, il voulait une créature et n'était pas venu là pour regarder... Cette personne s'approcha de Kiba et le regarda droit dans les yeux en demandant un Hippogriffe. Kiba lui répondit, d'un ton aimable :
Bonjour monsieur ! Vous voulez un Hippogriffe ? Pas de problème ! Je vous en amène un ! Ca vous fera 25 Pièces d'Or.
Puis Kiba s'éloigna pour entrer dans 'arrière-boutique. Il revint un instant après avec un Hippogriffe derrière lui, attaché à une laisse. Il tendit la laisse à l'homme et lui dit :
Nous avons donc dit 25 Pièces d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:14

-Tenez donc merci bien monsieur,'éspére que sa vous suffira.

Falkena tendit les piéces tout en regardent l'hippogriffes qu'il lui avait donner qui lui sembler a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:56

Merci beaucoup ! Dit Kiba en prenant les 10 Pièces d'Or et en les mettant dans la caisse du magasin. Au revoir monsieur ! Revenez bientôt pour acheter d'autre créatures ! Puis Kiba revint derrière le comptoir en attendant de nouveau les clients... Il repris son livre et continua à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:58

Falkena partit accompagner de son magnifique hippogriffe qu'il appela ouragan tout en saluant le vendeur,heureux d'avoir enfin une créature a son gout et en plus gris comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 1:15

Hirri savait désormais ou se trouvait le maintenant célébre Shop Creatures puisque c'est tout simplement là bas qu'il avait fait sa rencontre avec Eagle.

Néanmoins, contrairement aux autres clients, il ne cherchait rien cette fois ci...

- Bonjour Monsieur Kuroinu ! Clama Khelek. Je passais en ville et j'en ai profité pour venir prendre un peu de vos nouvelles... Vous vous portez bien aujourd'hui ? Comment tourne votre boutique en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue850/850Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:44

Kiba, qui était en train de lire, vit une nouvelle fois in client entrer dans sa boutique. Mais ce client, le vendeur l'avait déjà vu ! C'était le dénommé Hirri Khelek, qui avait déjà acheté un Torawashi dans cette boutique. Il était venu pour obtenir des nouvelles de Kiba et celui-ci fut agréablement surpris. Il répondit :
Bonjour ! Oui, tout va pour le mieux ! Et bien ma foi, ce commerce est plutôt rentable ! Mais pour tout vous avoué, je le cèderais volontiers à quelqu'un d'autre... Et vous ? Votre Torawashi se comporte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Commandes... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:48

Content de la réaction de Kiba, Khelek s'engagea grandement dans la conversation d'un ton fort et enjoué...

- Ahh ! Pour ça, Eagle va très bien oui ! Affirma t'il avec un large sourire. Il a remporté le concours de "Lutte Magiques" et a fini deuxième au conconcours de "Force". Et je pense qu'il a d'excellentes chances de faire une bonne place dans celui de la "Beauté". Enfin nous verrons bien !!

Se redressant et regardant tout autour de lui, il poursuivit...

- Et toi ? Tu as reçu de nouvelles créatures dans ton beau magasin ? Allez... Fait moi un peu visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Commandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Commandes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes
» Les Commandes
» Les Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Magics Univers :: Les Commerces :: Shop Creatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser