Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Commandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue850/850Les Commandes Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:32

La porte de la forge s'ouvrit et Kiba entra dans le "magasin". Il avait derrière lui son Evil-Wolf, qui regardait l'endroit d'un air de dire "C'est sympa ici !", son Phénix, qui volait un peu partout, et son Aqua-Horse, qui était pour l'instant plutôt curieux. Il vint se poster derrière le comptoir et ses créatures s'y postèrent aussi. Kiba jeta un bref coup d'oeil à la caisse qu'il connaissait déjà et jeta ses affaires sous le comptoir avant de partir se familiariser avec les outils de forgeron. Oui, Kiba allait se lancer à nouveau dans un métier ! Forgeron ! Kiba n'aimait pas trop cette forge et espérait donc que quelqu'un le succèderais au plus vite ! Une fois familiarisé avec les instruments, il revint derrière le comptoir en attendant ses premiers clients...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Onilink
Morscain
Morscain
Onilink


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : dans un truc qu'on appelle communément maison
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:32

j'entrais dans la forge, celle-ci avait l'air d'avoir à peine était ouverte, un homme qui m'avais l'air fammilier ce tennais là devant moi avec ces creatures que j'admiré avec stupéfaction, surtout le magnifique phoenix qui n'arrétais pas une seconde de volé dans tout les sens ce qui m'empecha de mieux l'admiré. Bonjour noble forgeron, j'aimerais savoir si vous cherché une personne qui pourrais vous aidez dans votre dur labeur et si c'est le cas je me ferais une joie d'être la personne que vous voulez car je cherche désésperement un travail pour pouvoir gagner ma besogne comme il ce doit. * j'espére qu'il voudras de moi*.
si cela vous interresse dite le moi ou sinon je vous laisse le temps d'y méditer et je reviendrais plus tard,^étes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes Left_bar_bleue850/850Les Commandes Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:13

Voyant enfin un client entrer, Kiba fut agréablement surpris ! C'était son premier client et il avait hâte de répondre à sa demande le mieux et le plus rapidement possible. S'étant familiariser avec les outils, Kiba était confiant pour son premier travail ! Mais lorsqu'il entendit que ce client ne venait pas pour un service, mais pour un emploi, Kiba fut encore plus heureux ! Il allait enfin quitter cette forge ! Il s'empressa de répondre à l'homme :
Bonjour ! Et bien, une période de méditation ne sera pas nécessaire car je n'aime vraiment pas le métier de forgeron ! Je vous laisse donc la forge toute entière ! Félicitations ! Vous êtes le nouveau gérant de cette forge !
Souriant, Kiba rassembla ses maigres affaires et ses animaux pour partir de cette forge qui n'était désormais plus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Onilink
Morscain
Morscain
Onilink


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : dans un truc qu'on appelle communément maison
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:32

une joie immense me pris soudainnement.Ho! merci beaucoup je me mets tout de suite aux travail si vous voulez.aprés avoir signer mon contrat aves kiba je m'en alla vers le comptoir en attendant l'arrivé d'un client
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Commandes Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes   Les Commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Commandes...
» Commandes
» Les Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Magics Univers :: Les Commerces :: Forgeron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser