Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les Commandes...

Aller en bas 
+8
Hirri Khelek
Kimitria
Orphen
bibidegueb
Ershan
Akiro
Eragon
Kiba Kuroinu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:39

Kiba entra dans sa boutique et passa derrière le comptoir. Il était vraiment impatient d'avoir des clients. Derrière le comptoir, il prit la pancarte "Ouvert" et l'afficha sur la porte. *Vivement que j'ai des clients !* se dit-il tous content. Puis il alla s'assoir derrière le comptoir et attendit des clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Eragon
Albionais
Albionais
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Une contree lointaine situee dans la vallee de Palencar
Date d'inscription : 17/08/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:12

Eragon, attiré par la lumière et par la curiosité, décida d'entrer dans le magasin. Ayant un certain penchant pour les dragons, il se dirigea vers le comptoir et lanca : Ohlà, commerçant ! Combien pour un dragon ? Il fut déçu d'apprendre que le dragon dont il rêvait ne coûtait pas moins de 50 pièces d'or, et il ressortit, depité,avec la modique somme en bourse qui ne s'elevait qu'à 30 pièces d'or ...

Finalement, Eragon rebroussa chemin et decida d'aller acheter...
Un hippogriffe, si'ou plait ! Alors qu'il sortait la monnaie suffisante, Eragon songea au nom que porterait son futur compagnon...* Je pense l appeles Buck... Je trouve que c'est un joli nom...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 22:24

Kiba vit un homme entrer dans la boutique. Il l'avait déja vu dans la rue et savait comment il s'appellait : il s'appellait Eragon. Il voulait apparement avoir un dragon et quand Kiba lui dit qu'il coutait 50 Pièce d'Or, il parut éormément déçu. Il tourna donc le dos à Kiba mais revint après quelque pas seulement en direction de la sortie. Il demanda un hippogriffe et Kiba lui répondit :
Bien Monsieur ! Ca vous fera 25 Pièce d'Or ! Et je crois savoir que vous êtes un Albionais, non ? Il vous obéira mieux ! Vous avez de la chance !
Après avoir dit ça, Kiba partit dans l'arrière-boutique où tous les animaux étaient, en attendant un maître. Lorsqu'il revint, Kiba tenait derrière lui, attaché à une corde, un magnifique hippogriffe gris clair ! Il l'avança vers Eragon et dit :
Voilà votre hippogriffe monsieur ! Il s'appelle Buck ! Vous n'avez pas de chance si vous vouliez lui donner un autre nom car il ne réagit qu'à ce nom ! Merci, ajouta-il en prenant les 25 Pièces d'Or. Tenez ! Reprit-il en tendant la corde à Eragon. Au revoir ! Au plaisir !
Puis Kiba revint derrière son comptoire et recommença à attendre des clients. Enfin, il eu une idée : aller dans l'arrière-boutique et s'occuper des animaux. Il laissa sur le comptoire une sonnette et un mot qui disait :
Je suis dans l'arrière-boutique. Sonnez et attendez.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Akiro
Morscain
Morscain
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:22

Akiro entra dans la boutique, regarda autours de lui et vit le mot alors il sonna comm c'était demander ...et Attendit ...Comme personne ne venez il en deduisit que il n'avait pas entendu la sonnette donc il resonna et son regard fut attirer par une photo d'un phenix ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:55

Kiba qui était dans l'arrière-boutique entendit la sonnette sonner. Il se dépécha de revenir derrière le comptoir, mais un hippogriffe lui avait attrapé le Tee-Shirt et commençait à le déchirer... Kiba réussit à se dégager et courut derrière le comptoire. Il vit un homme qui attendait et qui ne devait pas avoir plus de la vingtaine. Kiba le connaissait car il était dans son village. Cet homme s'appellait Akiro. Kiba vit qu'il était attiré par la photo d'un phénix.
Bonjour ! dit-il à l'homme. Vous désirez un animal ? Vous êtes Morscain et je vous conseillerais un centaure ou un phénix, selon votre argent. Car ils obéissent beaucoups mieux aux Morscains !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Akiro
Morscain
Morscain
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:02

Bonjour
il s'approcha du comptoir.
J'aimerai avoir un Phenix S'il vous plait.
Il réflechit 2 secondes et dit :
je vous devrait combien s'il vous plait ???
Puis il sortit son porte-monnaie de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:46

Kiba entendit l'homme demandé combien coûtait un phénix et dit qu'il en voulait un. Kiba l'avait compris au moment où il l'avait vu regardé la photo du phénix avec envie.
Bien ! dit-il. Ca vous fera 50 Pièces d'Or ! Ohhh... Vous n'avez que 30 Pièces d'Or... Désolé ! Vous n'avez pas assez d'argent ! Mais je peux vous proposer un centaure ! Il sont très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Akiro
Morscain
Morscain
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:16

En entendant le prix il eut soudain une idée qui lui parraisait merveilleuse mais il se demander si on pouvais faire ca ...

A je vois que je ne peut pas l'acheter dommage...Mais monsieur vous vendez les animaux quand il sont adultes, jeunes ou trés jeunes si vous les vendez trés jeune a 50 piece d'or c'est trop chere pour moi alors que si vous me vendiez un oeuf de phenix vous le vendriez a combien ????

Akiro esperer de tout c'est force que Kiba accepte sa proposition et que son prix soit dans son porte monnai ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:37

Kiba entendit la proposition de Akiro et fut très surpris. Il répondit, tout en sachant que ça ne ferais pas plaisir à Akiro :
Nous vendons les animaux très jeunes ! Mais malheureusement, les phénix sont des animaux trop rares pour que l'on puissent vendre des oeufs... Désolé... Mais je peux toujours vous proposer un centaure, ils ne sont pas très chers comparé aux phénix... Ils ne son qu'à 25 Pièces d'Or et vous en avez 30 !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Akiro
Morscain
Morscain
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:01

Bon c'est d'accord pour le centaure mais plus tard pourrais je prendre un phenix ?????
Il prena les 25 pieces d'or de son porte monnai et les donna a Kiba puis attendi qu'il aille chercher le centaure.
Il se demander comment il allais l'appellai mais bon il se dit qu'il verai ca plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:21

Kiba entendit Akiro demander si il pouvait prendre un centaure et revenir plus tard pour prendre un phénix. Il dit également qu'il était d'accord pour un centaure et Kiba répondit :
Bien sur que vous pouvez acheter plusieurs animaux ! Tant que vous avez de l'argent... Donc, un centaure c'est ça ?
Puis Kiba repartit dans l'arrière-boutique pour aller cherhcer un centaure. Lorsqu'il revenu, il avait au bout d'une corde l'animal demandé. Il tendit la corde à Akiro et lui dit :
Voila ! Un magnifique centaure ! Merci ! ajouta-t-il en prenant les Pièces d'Or.
Puis Kiba attendit un nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Akiro
Morscain
Morscain
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:17

ok je te remerci ...
Il prit le centaur et parit avec et se dit que cé qu'il aurat assez d'argent il s'achetera son propre phenix
Et il parti vers sa maison pour faire visiter a sin nouveaus compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ershan
Saphéryos
Saphéryos
Ershan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je suis là-bas mais ici, mais je suis partout.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:20

En me promenant, je vois une boutique que je n'avais pas encore vue.
J'y entre, et regarde autour de moi dans la boutique.
" Cela doit être une boutique d'animaux" me dis je. Puis je vis la pencarte et fis ce qu'elle disait : je sonna. D'un naturel patient, j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:51

Kiba, qui étéait retourné dans l'arrière-boutique après voir vendu un centaure, revint en entendant la sonnerie. Il mit un certain temps à l'entendre, mais quand il l'entendit enfin, il courut dans la boutique. Lorsqu'il arriva derrière le comptoire, il vit un autre homme. Kiba s'approcha et lui dit :
Bonjour ! Vous voulez acheté un animal ? Vous un êtes un Saphéryos et je vous conseillerai un Bélier des Tempêtes, ou une licorne, selon votre argent... Mais vous pouvez aussi prendre d'autres animaux...
Puis, Kiba atendit patiemment la réponse de l'homme en espérant que ce dernier ait assez d'argent pour acheter un licorne...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Ershan
Saphéryos
Saphéryos
Ershan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je suis là-bas mais ici, mais je suis partout.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:07

Bonjour a vous ! J'aurais bien voulu une licorne mais il ne semble pas avoir assez d'argent.
Puis , après avoir réfléchi un peu, je dis :
Est ce que les béliers sont bien ? Car les licornes sont mes animaux favoris, donc se serais dommage de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:43

Kiba entendit la question de Ershan et lui répondit, d'un ton très sérieux :
Et bien, monieur, tous les animaux sont bien ! Ca dépend de vos préférences ! Mais vous pouvez aussi prendre d'autres animaux, bien que je ne vous le conseille pas... Sinon, les béliers sont bien, comme tous les animaux ! Et ils sont particulièrement bons pour la Lutte Magique ! En plus, ils ne coûtent que 25 Pièces d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Ershan
Saphéryos
Saphéryos
Ershan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je suis là-bas mais ici, mais je suis partout.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:10

Hummm, oui, ils ont l'air vraiment intéressant.
Je crois que je vais en prendre un !
Je tire ma bourse et sort les pièces qu'il faut.
Tenez.
Je donne l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:48

Kiba voit Ershan donner l'argent et son accord pour l'achat d'un Bélier des Tempêtes. Il est très heureux : c'est le premier qu'il vend ! Il dit :
C'est d'accord ! Merci ! ajouta-t-il en prenant les 25 Pièces d'Or nécessaire à l'achat du bélier. Je vais chercher votre animal !
Puis Kiba se retira une nouvelle fois dans l'arrière-boutique. Lorsqu'il revint, il été accompagné d'un animal qui était très semblable à un bélier. Il le tenait par un corde qu'il tendit à Ershan.
Voilà ! Faîtes-en bonne usage ! Et revenez me voir ! Achetez d'autres animaux qu'en vous aurez à nouveau assez d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Ershan
Saphéryos
Saphéryos
Ershan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Je suis là-bas mais ici, mais je suis partout.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:51

Je prends la corde que me tends Kiba
Merci beaucoup, je vais lui trouver un nom et un espace dans ma maison. Vous me reverez certainement pour faire l'achat d'accèssoires.
Je sors de la boutique avec mon bélier Au revoir !
"Comment vais-je l'apeller"me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:12

Une fois Ershan partit, Kiba revint derrière le comptoire. Mais au lieu d'attendre bêtement des nouveaux clients, Kiba commença à ranger ses affaires dans un petites malle, qu'il avait emmené pour s'oocuper en attendant des clients. Il prit un livre et le fourra dans la malle et fit de même avec plusieurs objets, notamment une photo d'un phénix... Lorsqu'il eu fini, il sortit de derrière le comptoire et s'approcha de la sortie. Il laissait enfin sa place à quelqu'un d'autre... Il n'allait plus jamais revenir ici si ce n'est pour acheter des animaux... Il sauta de joie à cette idée !!! *Ouf !!! Enfin libéré de cet enfer à attendre des clients ! Je vais pouvoir vivre ma vie !* Puis il courut vers la porte et sortit précipitemment en changeant le panneau "Ouvert" en "Fermé"... Le magasin n'allait rouvrir uniquement lorsque Bibidegueb entrerait pour la première fois dans cette boutique...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
bibidegueb
Morscain
Morscain
bibidegueb


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : sur le dos de Dagon
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:58

bibi de gueb arriva dans la boutique et fut surprit de voir l'ecriteau sur FERMER *Ah, mince c'est moi le nouveau gerant... * Il prit dans une de ses poches la clef et ouvrit la boutique. Il fut surpris de voir tout ces animaux il changea lecritaux FERMER en OUVERT et alla ranger quelques affaires a coter de la caisse *Je suis tres content d' avoir ce poste*.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:13

Kiba, qui venait juste de quitter la boutique, se souvint qu'il lui fallait quand même des créatures ! Il rentra donc dans la boutique et vit avec soulagement que Bibi de gueb s'était installé. Cela faisait un effet désagréable à Kiba de retourner dans cette satanée boutique ! Il voulait acheter toutes les créatures qu'il pouvait... Il s'approcha du comptoire qu'il avait si longtemps méprisé pour être résté derrière à attendre des clients... Il prit la parole :
Salut Bibi ! Alors, je vais faire une demande rapide, parce que j'aime pas trop cette boutique... Alors, je voudrais un Phénix ! Et oui, rien que ça ! ^^ Alors, si je me souvient bien, ça me fera 50 Pièces d'Or...
Il sortit l'argent necessaire à cet achat puis le déposa sur ce fameux comptoire... Il allait enfin faire l'acquisition d'un Phénix ! Il en révait depuis si longtemps ! Il été vraiment très heureux, malgré le fait d'être dans cette boutique...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
bibidegueb
Morscain
Morscain
bibidegueb


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : sur le dos de Dagon
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:18

Bibi vit kabi entrer dans son ancienne boutique et lui dit Hello kiba je vais te le chercher tout de suite . Il alla dans larriere boutique et revint avec une magnifique cage doree avec un phénix a l' interieur . Oui c' est exact 50 pieces dor sil te plait il passa a coter de la caisse et lui donna la cage
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue1000/1000Les Commandes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue850/850Les Commandes... Empty_bar_bleue  (850/850)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:57

Kiba prit la cage que Bibi lui tendait et regarda le phénix qui était à l'interieur. Il était magnifique ! Avec son plumage rouge et or, il était superbe ! La cage n'était pas mal non plus... ^^
Merci ! Tiens voilà ton argent ! Il est vraiment superbe ce phénix !
Il lui donna les Pièces et repartit de la boutique content de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Les Commandes... Left_bar_bleue250/250Les Commandes... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Les Commandes... Left_bar_bleue200/200Les Commandes... Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:28

Orphen se promenait dans la rue, depuis une heure quand il trouva enfin le lieu qu'il cherchait : la boutique d'animaux. Il hésita, et regarda sa bourse d'or. Il soupira, puis décida de rentrer dans la boutique.
Quand il rentra il vit que la boutique était vide, et pour s'en assuré demanda :
Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Commandes... Empty
MessageSujet: Re: Les Commandes...   Les Commandes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Commandes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes
» Les Commandes
» Les Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Magics Univers :: Les Commerces :: Shop Creatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser