Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Reglement Vendeur d'Accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Reglement Vendeur d'Accessoires Left_bar_bleue1000/1000Reglement Vendeur d'Accessoires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Reglement Vendeur d'Accessoires Left_bar_bleue850/850Reglement Vendeur d'Accessoires Empty_bar_bleue  (850/850)

Reglement Vendeur d'Accessoires Empty
MessageSujet: Reglement Vendeur d'Accessoires   Reglement Vendeur d'Accessoires Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:22

Ici aussi vous devrez respecter les règles car c'est une zone RPG ! Donc, respectez les règles principales du Forum, et en voici d'autres :

    - Pour acheter un accessoire, ne créer pas un topic mais répondez simplement à celui qui s'appelle "Les Commandes".

    - Après avoir posté un message pour avoir un accessoire, attendez patiemment au lieu de reposter des messages disant qu'il n'y a personne car le gérant est peut-être ( ou même sans doute ) pas là.


Alors pour le moment, c'est moi qui vais tenir cette boutique jusqu'à ce que je trouve un membre sérieux qui puissent le faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Alys
Saphéryos
Saphéryos
Alys


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Points de Vie:
Reglement Vendeur d'Accessoires Left_bar_bleue250/250Reglement Vendeur d'Accessoires Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Reglement Vendeur d'Accessoires Left_bar_bleue200/200Reglement Vendeur d'Accessoires Empty_bar_bleue  (200/200)

Reglement Vendeur d'Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Reglement Vendeur d'Accessoires   Reglement Vendeur d'Accessoires Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:32

Alors me voilà! je suis al nouvelle gérante! J'eesayerais d'être le plus souvent là pour prendre vos commandes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement Vendeur d'Accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement Vendeur d'animaux
» Vendeur d'Accessoires
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Magics Univers :: Les Commerces :: Shop Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser