Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Reglement Vendeur d'animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Reglement Vendeur d'animaux Left_bar_bleue1000/1000Reglement Vendeur d'animaux Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Reglement Vendeur d'animaux Left_bar_bleue850/850Reglement Vendeur d'animaux Empty_bar_bleue  (850/850)

Reglement Vendeur d'animaux Empty
MessageSujet: Reglement Vendeur d'animaux   Reglement Vendeur d'animaux Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:26

Ici aussi vous devrez respecter les règles car c'est une zone RPG ! Donc, respectez les reègles principales du Forum, plus celles-ci :

    - Pour acheter un animal, ne créer pas un topic mais répondez simplement à celui qui s'appelle "Les Commandes".

    - Après avoir posté un message pour avoir un animal, attendez patiemment au lieu de reposter des messages disant qu'il n'y a personne car le gérant est peut-être ( ou même sans doute ) pas là.

    - Pour chaque animal, vous pourrez enlevez un point dans une catégorie et le rajouter dans une autre. Il doit obligatoirement rester un point au moins partout !


Alors pour le moment, c'est moi qui vais tenir cette boutique jusqu'à que je trouve un membre sérieux qui puissent le faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
 
Reglement Vendeur d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement Vendeur d'Accessoires
» Vendeur d'Accessoires
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Magics Univers :: Les Commerces :: Shop Creatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser