Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Aventure illegale en mp3...

Aller en bas 
+3
Akiro
Kiba Kuroinu
Eragon
7 participants
AuteurMessage
Eragon
Albionais
Albionais
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Une contree lointaine situee dans la vallee de Palencar
Date d'inscription : 17/08/2006

Aventure illegale en mp3... Empty
MessageSujet: Aventure illegale en mp3...   Aventure illegale en mp3... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:17

Je voulais savoir si vous connaissiez le donjon de naheulbeuk
personnellement, je trouve cette serie vraiment super et hilarante et j aimerais connaitre vos impressions...
et pourquoi pas faire un concours de repliques...
hein kiba... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Aventure illegale en mp3... Left_bar_bleue1000/1000Aventure illegale en mp3... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Aventure illegale en mp3... Left_bar_bleue850/850Aventure illegale en mp3... Empty_bar_bleue  (850/850)

Aventure illegale en mp3... Empty
MessageSujet: Re: Aventure illegale en mp3...   Aventure illegale en mp3... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:27

Ahlala... Misère et humour pourrie, nous voilà bien mal partis... Bon, moi, j'adore le Donjon de Naheulbeuk évidemment ! Je trouve ça trop super ! C'est vraiment excellent ! Pour ceux qui connaissent, pas, allez ici : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm . Ecoutez-le franchement, c'est trop bien !
Pour finir, je dirai ceci : Attention à l'halène du vampire Hémophile...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Akiro
Morscain
Morscain
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Aventure illegale en mp3... Empty
MessageSujet: Re: Aventure illegale en mp3...   Aventure illegale en mp3... Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:26

wouai je connait aussi encor la colo ...lol

Mais bon voila je cannait et j'adore ca c'est vraiment trop trop trop super et je le recommande a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Aventure illegale en mp3... Left_bar_bleue250/250Aventure illegale en mp3... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Aventure illegale en mp3... Left_bar_bleue200/200Aventure illegale en mp3... Empty_bar_bleue  (200/200)

Aventure illegale en mp3... Empty
MessageSujet: Re: Aventure illegale en mp3...   Aventure illegale en mp3... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:28

je connaît effectivement... J'en ai écouté quelques uns, pas mal même... Aussi bien les épisodes que les chansons... Mais franchement, j'accroche pas trop... J'sais pas pourquoi... C'est parfois heu.. Trop.. Puéril... Pas assez recherché...

Mais j'comprend très bien que l'on peut adorer ce genre de fantaisies, même si je préfererai un peu dans le même style "Les 2 Min du Peuple" par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Aventure illegale en mp3... Left_bar_bleue250/250Aventure illegale en mp3... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Aventure illegale en mp3... Left_bar_bleue200/200Aventure illegale en mp3... Empty_bar_bleue  (200/200)

Aventure illegale en mp3... Empty
MessageSujet: Re: Aventure illegale en mp3...   Aventure illegale en mp3... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:55

Le donjon de naheulbeuk c'est vrément marrant avec les différents personnages qui on leur caractére propre a eux,les péripéthies aussi différents que les autres,et la débiliter des personnages avant tous et leur humour grossier. Very Happy
Je trouve quand vidéos(en dessin animé car il existe avec des acteurs)
son vrément limite avec les graphysme avec les bras qui ne tiennent pas avec le reste du corp.
Mis a par sa le reste est trés bien,d'ailleur il devrer améliorer les vidéos car il a maintenant du succés et sa je répéte est décevant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Morscain
Morscain
Onilink


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : dans un truc qu'on appelle communément maison
Date d'inscription : 27/11/2006

Aventure illegale en mp3... Empty
MessageSujet: Re: Aventure illegale en mp3...   Aventure illegale en mp3... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:53

Sa a l'air d'être bien, dommage que je connais déjà, mais vous oublié le plus important surtout toi kiba, Les rescaper du survivaure, tu me déçois mais vraiment.
http://www.knarfworld.net/ voila le site des rescapé du survivaure


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Aventure illegale en mp3... Left_bar_bleue250/250Aventure illegale en mp3... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Aventure illegale en mp3... Left_bar_bleue200/200Aventure illegale en mp3... Empty_bar_bleue  (200/200)

Aventure illegale en mp3... Empty
MessageSujet: Re: Aventure illegale en mp3...   Aventure illegale en mp3... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:28

Les rescapés du Survivaure, je suis d'accord avec toi onilink, c'est le plus important!
Beaucoup plus important que Naheulbeuk, c'est vrai que Kiba est assez décevant! Enfin, je me demande pourquopi je n'y pas pensé plutôt.
Enfin Survivaure et Naheulbeuk sont bien tout les deux. Carrément stupide faut bien l'avouer mais ils sont quand même super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure illegale en mp3... Empty
MessageSujet: Re: Aventure illegale en mp3...   Aventure illegale en mp3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure illegale en mp3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Autre bla-bla... :: Vos Passions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser