Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Left_bar_bleue1000/1000Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Left_bar_bleue850/850Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Empty_bar_bleue  (850/850)

Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Empty
MessageSujet: Réglement /! !!! A LIRE !!! /!   Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:46

Sur ce Forum, vous pourrez faire de la pub pour votre propre Forum ou pour votre blog. Mais attention ! Un seul topic par membre !!! Et bien evidemment, respectez les règles du Forum...

/!\ !!! Si vous ne postez pas de messages autres que des pubs ou si ve ne venez pas sur le Forum depuis que vous avez fait de la pub, le topic sera supprimé et vous, banni !!! /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Akiro
Morscain
Morscain
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\   Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:34

Mais si on a un topic mais qu'aprés on voit quelque chose de trés bien mais qui n'est pas a nous on peut le mettre de le meme topic ou dns une autre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Left_bar_bleue1000/1000Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Left_bar_bleue850/850Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Empty_bar_bleue  (850/850)

Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\   Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:36

Tu le mets dans le tien... Sinon, ça ferais desordre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Akiro
Morscain
Morscain
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\   Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:03

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\   Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement /!\ !!! A LIRE !!! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Autre bla-bla... :: Votre Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser