Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Changement de Design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
[IMPORTANT] Changement de Design Left_bar_bleue250/250[IMPORTANT] Changement de Design Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
[IMPORTANT] Changement de Design Left_bar_bleue200/200[IMPORTANT] Changement de Design Empty_bar_bleue  (200/200)

[IMPORTANT] Changement de Design Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Changement de Design   [IMPORTANT] Changement de Design Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:08

Bonjour à tous.

Comme vous vous en êtes surement rendu compte, le forum est un peu en période d' "évolution" en ce moment... Kiba m'a chargé la tache de changer completement le design.
J'ai déja fait une grosse partie du travail, mais j'ai rencontrer quelques problemes au niveau de la barre de navigation (là ou il y a écrit Magics Creatures).
C'est pour cette raison que le forum sera un peu "déréglé" pendant un petit moment.
Enfin soyez patient, tout rentrera dans l'ordre...

Ah pis tant qu'on y est, profitez en pour dire ce que vous en pensez pour le moment... ça pourrait m'aider...

Afeelgooood Yeah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
[IMPORTANT] Changement de Design Left_bar_bleue250/250[IMPORTANT] Changement de Design Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
[IMPORTANT] Changement de Design Left_bar_bleue200/200[IMPORTANT] Changement de Design Empty_bar_bleue  (200/200)

[IMPORTANT] Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Design   [IMPORTANT] Changement de Design Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:27

Pour l'instant c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
[IMPORTANT] Changement de Design Left_bar_bleue1000/1000[IMPORTANT] Changement de Design Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
[IMPORTANT] Changement de Design Left_bar_bleue850/850[IMPORTANT] Changement de Design Empty_bar_bleue  (850/850)

[IMPORTANT] Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Design   [IMPORTANT] Changement de Design Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:29

Personnellement, j'adore ce nouveau thème ! T'as fait du bon travail Hirri ! J'aime bien en particulier les textes des boutons ! Comme l'a dit Hirri, ne vous inquiétez pas si tout est un peu chamboulé, ça va rentrer dans l'ordre !
Félicitations et merci !

Au passage, j'ai changé la couleur des marchands car elle était totalement illisible avec le nouveau thème...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
[IMPORTANT] Changement de Design Left_bar_bleue250/250[IMPORTANT] Changement de Design Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
[IMPORTANT] Changement de Design Left_bar_bleue200/200[IMPORTANT] Changement de Design Empty_bar_bleue  (200/200)

[IMPORTANT] Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Design   [IMPORTANT] Changement de Design Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:06

C'est carrêment la classe! J'adore le nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Design   [IMPORTANT] Changement de Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Changement de Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de programme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: La Vie du Forum :: La Vie du Forum :: Les Nouveautés du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser