Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la Tombola

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Règlement de la Tombola Left_bar_bleue1000/1000Règlement de la Tombola Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Règlement de la Tombola Left_bar_bleue850/850Règlement de la Tombola Empty_bar_bleue  (850/850)

Règlement de la Tombola Empty
MessageSujet: Règlement de la Tombola   Règlement de la Tombola Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:29

Bonjour à tous !

La tombola est ouverte ! Elle aura lieu trois fois par mois et coutera 2 Pièces d'Or. Pour y participer, il faut tout d'abord être dans un village, si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous présenter en cliquant ici. Si c'est le cas, vous pouvez aller dans le topic du mois et commencer la tombola !
Pour cela, répondez simplement au message en disant "Je m'inscris !" et lançant 3 dés bleus ! En bas de la page de la Tombola du mois, cliquez sur le bouton "Répondre". Ensuite, juste en dessous du message que vous allez écrire, il y a une partie "Lancer de Dés". Cochez la case "Lancer" et remplacez le 0 par un 3. En faisant cela, vous allez déclencher un tirage ALÉATOIRE* de 3 dés ! Le vainqueur sera celui qui, en additionnant les chiffres des dés, aura le plus grand résultat !
Voici les lots :
- Vainqueur : 10 Pièces d'Or.
- 2eme : 5 Pièces d'Or.
- 3eme : 2 Pièces d'Or. ( donc remboursement de la tombola )

Je rappelle que vous ne pourrez participer qu'une seule fois à chaque tombola et que chaque participation coutera 2 Pièces d'Or !

*Les dés seront affichés par un message sous mon pseudo, mais je ne décide en aucun cas des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
 
Règlement de la Tombola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombola
» Tombola du mois de Janvier 2007
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Hors PRG :: Tombola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser