Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Aide aux RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Aide aux RPG Left_bar_bleue1000/1000Aide aux RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Aide aux RPG Left_bar_bleue850/850Aide aux RPG Empty_bar_bleue  (850/850)

Aide aux RPG Empty
MessageSujet: Aide aux RPG   Aide aux RPG Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:00

Bonjour à tous !

En parcourant le Forum, j'ai constaté que certains membres avaient du mal avec les 2 lignes règlementaires du Forum, en zone RPG. Si vous savez pas ce qu'est une zone RPG, je vous invite à lire le Règlement du Forum. Donc, j'ai décider d'aider ces membres.
Pour réaliser un bon message en zone RPG, je vous conseille :
1) De raconter à la 1ere personne. Ce n'est pas obligé, mais plus simple, car la langue française n'est par exemple pas faite pour se poser des questions à la première personne.
2) De mettre votre texte au passé simple ou à l'imparfait, selon le cas. ( Exemple : "Il arriva devant le magasin." et non "Il arrive devant le magasin." Exemple 2 : "Le bar était situé dans une ruelle" )
3) De décrire le lieu où vous entrez. ( Exemple : "Le magasin était plutôt vaste, avec des murs sombres." )
4) De raconter comment vous êtes arrivé à l'endroit où vous êtes et pourquoi. ( Exemple : "Kiba avait envie de boire un coup, au calme, et constata qu'un bar avait ouvert. Il décida donc d'y entrer." )
5) De ne pas faire des fautes d'orthographes évidentes... Bon, je sais, c'est pas forcément évident, mais j'ai spécialement créer un sujet pour parler de ça. Mozilla Firefox 2.0 a une fonction correcteur d'orthographe qui est vraiment très utile et que je vous conseille fortement ! Pour plus d'info, rendez-vous ICI.

Pour l'instant, c'est tout. J'espère vous avoir aidé. Si d'autres idées me viennent à l'esprit, je les afficheraient ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
 
Aide aux RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: La Vie du Forum :: La Vie du Forum :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser