Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???

Aller en bas 
+3
Hirri Khelek
Kiba Kuroinu
Falkena
7 participants
AuteurMessage
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:10

Juste pour savoir un peu le gout de chacun,pour mieux se connaitre,je propose que chacun disent leur(s) film préférer tous en expliquant son avis et si vous avez envie,de recommander tel film:


Votre film préférer:
-
-
Résumer:(si vous avez envie)


Vos styles préférer:(gore,romantique,action,avanture,fantastique,...)
ainsi ce que vous recommander:(si vous avez envie)
-
-
-




Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue1000/1000QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue850/850QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (850/850)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:35

Très bonne idée ce topic Falkena !

Votre film préféré :
- Pirates des Caraïbes. C'est un film d'action.
- Le Diner de Cons. C'est un film comique.

Résumé :
- Dans la mer des Caraïbes, vers le XVIIe siècle, Jack Sparrow, pirate gentleman, voit sa vie basculer le jour où son ennemi, le Capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine. Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...
- Alors, en gros, c'est un groupe de gens qui organise des diners de cons, le but, c'est de ramener le plus con possible ! Sauf que y'a un mec qui trouve pas de con... Au moment où il en trouve un, il l'invite chez lui et là... la galère commence !

Vos styles préféré :
Alors, j'adore vraiment les films comiques ! J'aime bien aussi les films d'action et ceux qui sont gores...

Voilà ! Very Happy Et vous ? C'est quoi votre film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:13

Films Favoris :

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? 042308 QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? 032620 QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? 18646043 QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? 18409137 QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Affichette

Résumés :

La Vie est Belle : En 1938, Guido, jeune homme plein de gaieté, rêve d'ouvrir une librairie, malgré les tracasseries de l'administration fasciste. Il tombe amoureux de Dora, institutrice étouffée par le conformisme familial et l'enlève le jour de ses fiancailles avec un bureaucrate du regime. Cinq ans plus tard, Guido et Dora ont un fils: Giosue. Mais les lois raciales sont entrées en vigueur et Guido est juif. Il est alors deporté avec son fils. Par amour pour eux, Dora monte de son plein gré dans le train qui les emmene aux camps de la mort où Guido ve tout faire pour éviter l'horreur à son fils...
American History X : A travers l'histoire d'une famille americaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extremisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek, qui voulant venger la mort de son pere, abattu par un dealer noir, a epouse les theses racistes d'un groupuscule de militants d'extreme droite et s'est mis au service de son leader, brutal theoricien pronant la suprematie de la race blanche. Ces theories le meneront a commettre un double meurtre entrainant son jeune frere, Danny, dans la spirale de la haine.
Slevin : La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeune homme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie le trompait, et s'est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu, Slevin s'envole vers New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, bien au contraire...
Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grands parrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié. Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour venger l'assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui du Rabbin. Il a chargé Goodkat de l'affaire. Celui-ci a un plan très simple : trouver quelqu'un qui doit énormément d'argent au Boss et l'obliger à exécuter la besogne en échange d'une annulation de dette. Le candidat idéal est... Nick Fisher...

Saw : Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...

Le Pianiste : Durant la Seconde Guerre mondiale, Wladyslaw Szpilman, un célèbre pianiste juif polonais, échappe à la déportation mais se retrouve parqué dans le ghetto de Varsovie dont il partage les souffrances, les humiliations et les luttes héroïques. Il parvient à s'en échapper et se réfugie dans les ruines de la capitale. Un officier allemand, qui apprécie sa musique, l'aide et lui permet de survivre.


Genre : Plusieurs genres, mais principalement les films Historiques et Enigmatiques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Saphéryos
Saphéryos
Alys


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:06

ha! Moi je suis comme Kiba! J'adore pirates des Caraïbes (les 2!!) sinon, j'aime bien Sleepy Hollow, Podium, Arrête moi si tu peux, le seigneur des anneaux, shreck... Enfin, voilà! c'est assez diversifié!
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:37

-Juste pour savoir un peu le gout de chacun,pour mieux se connaitre,je propose que chacun disent leur(s) film préférer tous en expliquant son avis et si vous avez envie,de recommander tel film:


Votre film préférer:
-Cros blanc(parce qu'il y a des loups ^^)
-Le seigneur des anneaux


Résumer:(si vous avez envie)

-
Cros blanc:



Histoire d'un jeune loup ,seul car sa mére est morte a cause d'un trapeur,il va se faire capturer par un indien.De l'autre coter,les trapeur enménent un cercueil vers un point asser loin.Plus tard,les trapeurs,arés avoir mis le cercueil a l'endroit voulu,vont dans le village de l'indien ou y vie le jeune loup que l'un des trapeur reconner avoir vu quand il était jeune,prés d'un point d'eau.Ils se quitte pour l'un,aller chercher de l'or,l'indien lui donnera son loup a des professionnels du combat de chien,que le trapeur méme qui l'avais reconnu sauvera cet pauvre béte maltraiter de la mort.Plus tard,un lien fort entre cet animal et lui se fera ce qui les sauvera d'une attaque des bandits du combat de chiens.



Le seigneur des anneaux:



-Histoire d'un hobbit qui doit ramener un anneau de pouvoir qui confére aux force du mal une puissance absolus dans le but de le détruire.Mais selement,des chevaliers noirs les poursuits,car il est accompagner de ses amies,a travers les obstacles(orcs,araigner géante)il doit aller au coeur méme de l'énemis ou se trouve un volcans qui lui seul qui a forger cet anneau peut le détruire.Vont'il réussir malgrer les poursuivant et une guerre sans merci pour sauver leur vies?


Vos styles préférer:(gore,romantique,action,avanture,fantastique,...)
ainsi ce que vous recommander:(si vous avez envie)
-Gores
-fantastiques
-action

-trillers
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:17

Votre film préférer:
- Underworld - fantastique ( Pour les loup-garous, et l'actrice )
- Star Wars - Science Fiction ( le meilleur de tous )
- Le seigneur des anneaux - Fantasy ( Culte )
- Le silence des agneaux - Thriller Psychologique ( J'aime surtout le personnage D'Hannibal Lecter )
- Dracula - Fantastique ( Pour LE VAMPIRE le plus culte )
- Gladiator - Péplum ( Magnifique )
- Pricensse Mononoké - Film D'animation ( Pour les loups )
- X-Men - Fantastique/Science Fiction ( J'adore les X-Men )
- Van Hellsing - Fantastique ( Y a Dracula dedans alors forcément... )

Résumer:
- Underworld : dans notre monde,e t à l'inssue des humains, els lycans (loup-garou) et les vampires se livrent une guerre sans merci. Une chasseuse du camp des vampires, du nom de Sélène doit choisir entre sa loyauté, et son amour pour un humain, qui est le descendant direct de l'ancêtre des vampires, et des lycans, et qui s etrouvent être le seul capable de devenir mi-vampire, mi-lycan.
- Star Wars : Dans une autre galaxie, une guerre oppose les Stiths ( le côté obscur de la force ) et les jedis ( la force ) dans une guerre dont l'enjeu est le sort de l'univers.
- Le seigneur des anneaux : Falkena en a déjà fait un.
- Le silence des agneaux : L'agent du FBI Clarice Starling, est chargé par son supérieur Jack Crawford d'interroger le psychopathe Hannibal Lecter. Durant son intérrogatoire, Lecter fait des allusions à Buffalo Bill, un psycopathe actif, et en liberté, traquet par le FBI. Clarice est mise sur l'affaire, et son but, est d'interroger Lecter, pour découvrir qui est Buffalo Bill. Mais lecter, n'est pas stupide, et il n'acceptera de parler que si Clarice lui révèle des passage de son passé.
- Dracula : Le comte Dracula, durant le moyen age, paretit en croisade contre les musulmans. Sa femme en apprenant la nouvelle de sa mort se suicida. Mais le comte n'étais pas mort, et pour retrouver sa femme, il passa un pacte avec le diable : et devint un vampire. Au XVIII siècle, le come Dracula, décide de se rendre à Londres, et pour cela il a besoin de l'aide du Nothaire Jonhattan Harker. Jonhattan, découvre epu à peu la natrure du comte, et s'enfuit du chateau. mais il est déjà trop tard, et le comte est à Londres, là où il rencontre celle qu'il considère comme la réincarnation de sa défunte épouse : Mina Harker, la femme de Johnattan.
- Gladiator : L'empereur mourant Marc Aurèle, décide de désigner son successeur. Au lieu de désignait son fils Commode, il désgine son général Maximus comme futur empereur. Commode jaloux, tue son père, et fait tué Maximus et sa famille. Il rentre à Rome en nouvelle empereur. Mais Maximus n'est pas mort, il est devenu esclave, et gladiateur, et prépare sa vengeance.
- Princesse Mononoké : Maudit par un démon le prince Ashitaka quitte son village pour trouver le dieu cerf qui est le seul à pouvoir enlever la malédiction qui pèse sur Ashitaka. Mais durant son voyage, Ashitaka va être engarqué dans une guerre entre les humains, et les dieux de la forêt, qui sont mené par des loups et par une humaine sauvageone.
- X-Men : A notre époque, une guerre oppose deux clans de mutants : Les X-Men qui sont pour une alliance entre les mutants et les humains, et la confrérie, qui epnse que seul les mutants mérite de gouverner le monde.
- Van Hellsing : Un chasseur de démons du vatican, du nom de Van Hellsing, est envoyé en Transylvanie pour tuer le comte Dracula, qui terrorise toute la région, et pour rendre son salut à la famille qui combat Dracula depuis plus de 400 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:30

On voit que la plupart préfére des films d'action,fantastique et énigmatique,je suis de votre avis^^

C'est les meilleurs!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Morscain
Morscain
Onilink


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : dans un truc qu'on appelle communément maison
Date d'inscription : 27/11/2006

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:45

moi mes film préferer sont saw(les 2 premier le trois je les pas encore vu), pirates des caraibes, kingdom of heaven, phone games, tout les alienes, canstantine, fullmetall alchemist Chambala conqueror, x-men (tous), seven , la guerre des monde, la trilogie du seigneurs des anneaux,radio, et plein d'autre mais vraiment plein d'autre, on pourrai dire tout les films que j'ai regarder en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Saphéryos
Saphéryos
Alys


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:41

ah, j'ai vu que tu aimais X men! Moi le troisième m'a beaucoup déçu.

Sinon, les films que j'aime: Le seigneur des anneaux, Arrête moi si tu peux, Gladiator, Le masque de fer, Pirates des caraïbes (mais je crois que ça se savais déjà ^^), Sleepy Hollow (la légende du cavalier sans tête...)

et voilà, je crois que c'est tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:39

Onilink m'a fait pensé que j'avais oublié de dire que j'aimé Constantine, la guerre des mondes, The End Of Evangelion, Daredevil, et Final Fantasy Advent Children.
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:50

Je ne sais pas si vous étes d'accord avec moi mais SAW 3 est décevant
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:41

Moi je sais pas, j'ai vu que le 1, j'ai adoré le scénario, mais j'ai trouvé la mise en scène pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue1000/1000QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue850/850QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (850/850)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:57

Pour Saw 3, j'ai vu le 1 et le 2 et j'ai bien aimé. Mais je n'ai pas encore vu le 3, malheureusement... Je vais le voir dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Alys
Saphéryos
Saphéryos
Alys


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:58

heu, il parrait qu'il est interdir au moins de 18 ans parce qu'il est très très violent!
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:23

Et bein di donc leur interdit au moin de 18 il pourrer se le garder,c'est juste le début qui est bien aprés c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:08

Je me demandais si quelqu'un avait vu la film de Eragon, moi j'ai pas pu le voir, mais j'ai un pote qui l'a vu et qui m'a dit qu'il était décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kun
Grunbadien
Grunbadien
Kurosaki Kun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kurosaki Kun
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:42

Je confirme je pensais que ca allait ressembler au moins au "Seigneur Des Anneaux" mais non.A part le combat a la fin qui est assez chouette le reste est plat-_-.Enfin peut etre que ceux qui n'ont pas lus le livre auront preferes.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Saphéryos
Saphéryos
Alys


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:10

moi je n'ai pas lu le livre et j'aimerai aller le voir! Si j'y vais, je vous dirais si ça m'a plu! Mais en tout cas, je trouve la bande annonce super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:17

C'est vraie que la bande annonce est pas mal mais la plupart du temp tout le monde dit que c'est décevant alors sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:21

Personnellement j'ai un copain qui a adoré... Un très bon film pour lui, l'un des meilleurs qu'il a vu ces derniers temps. Mais... ...Il n'avait pas lu le livre avant...

Donc à mon avis ce film est bien réalisé techniquement, il est rythmé et plutôt joli mais il ne respecte en revanche que de très loin l'oeuvre de Christopher Paolini.
Cela expliquerait en tout cas pourquoi les cinéphiles accrochent bien le thème mais que ceux qui ont lu le Best Seller trouve le film décevant.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue250/250QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue200/200QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (200/200)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:38

Moi, c'est un pote qu'il l'a vu. Il a lu le livre, donc il connait bien l'histoire te il m'a dit que le film correspond pas avec le livre, c'est pour ça qu'il a dû en décevoir beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue1000/1000QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Left_bar_bleue850/850QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty_bar_bleue  (850/850)

QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:35

Quand je suis partis vacances, je connaissait un gars qui l'avait lu et qui était aller voir le film. Il a été super déçu par plein de trucs ! Par exemple, l'acteur qui joue Eragon joue très mal son rôle. La princesse elfe, qui est réputée pour avoir les cheveux plus que noirs est ici rousse ! Pendant la bataille de Yazuac, on a la nette impression que Eragon est conscient qu'il utilise la magie, alors que dans le livre, il le fait totalement inconsciemment. Plein de petites incohérences comme ça qui fond que le film est très décevant par rapport au livre... Il y a aussi l'histoire de Teirm qui est complètement zappée ! De ce fait, il ne rencontre pas Angela à Teirm, mais à Yazuac, où il est sensé ne rencontrer personne d'autre que deux Urgals... On loupe au passage la ville de Daret, où se font arrêter par les gardes...
Par contre, sur le point des effets spéciaux, je n'ai rien à dire : Saphira est très bien réalisée ! Si ce n'est les Urgals qui auraient pu être mieux représentés...
Voilà, je me disais que développer un peu mes idées serait une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???   QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST VOTRE FILM PREFERER ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Autre bla-bla... :: Vos Passions :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser