Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dracula ( de Bram Stocker )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue250/250Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue200/200Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Dracula ( de Bram Stocker ) Empty
MessageSujet: Dracula ( de Bram Stocker )   Dracula ( de Bram Stocker ) Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:47

Si il y a sur ce forum des fans de démons en tout genre ( à par moi ), j'espère au moi qu'il ont lu ce chef-d'oeuvre qui pourrait même être classé comme la bible des vampire.
Dracula: et oui, franchement, ce livre semble réelment stupide quand on y pense, toute les suites qui y on été inventé n'ont fait que ternir l'oeuvre original qui est tout bonnement magnifique.
Une histoire de démons plutôt bien menée, alors si quelqu'un sur ce forum, aime les vampires, je serait ravi de savoir sont point de vue sur Dracula ( le personnage, et pas forcément le roman ).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue1000/1000Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue850/850Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (850/850)

Dracula ( de Bram Stocker ) Empty
MessageSujet: Re: Dracula ( de Bram Stocker )   Dracula ( de Bram Stocker ) Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:53

Personnellement, je n'ai jamais lu ce livre mais j'aimerais bien le lire ! L'histoire a l'air vraiment pas mal et comme j'adore les vampires, je pense qu'il pourrait me plaire... Et pour mon point de vue sur le personnage, comme je n'ai jamais lu le roman, je ne peux pas répondre... Mais je pense que je l'aimerais bien ce type !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue250/250Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue200/200Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Dracula ( de Bram Stocker ) Empty
MessageSujet: Re: Dracula ( de Bram Stocker )   Dracula ( de Bram Stocker ) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:34

Moi perso, je n'ai jamais lu le livre orignal et ile me tente pas vraiment... J'ai déja regardé quelques films mais bon... J'accroche pas trop Dracula, les vampires, les zombies et tout ça... Bof bof... :/
Je préfére nettement m'en tenir au réel ou à l'exagération... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue250/250Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue200/200Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Dracula ( de Bram Stocker ) Empty
MessageSujet: Re: Dracula ( de Bram Stocker )   Dracula ( de Bram Stocker ) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:07

Les choses pas réelle m'interéssent,surtout quand c'est des monstres et autre créatures fantastique,ainsi que les mythes.Dracula pourer me plaire je pence mais je préfére lire des livre ou l'on connais pas l'histoire et le personnage qui va y avoir,pour plus découvrire ce qu'il contient a sa propre guise,alors que Dracula a était déja adapter en film,et le faite de l'avoir vu me sufis.Mais cela dit j'aime bien les vampire mais plus particuliérement les Loup-Garou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue250/250Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue200/200Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Dracula ( de Bram Stocker ) Empty
MessageSujet: Re: Dracula ( de Bram Stocker )   Dracula ( de Bram Stocker ) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:51

Moi aussi j'adore les loup-garous ,malheureusement je n'ai pas encore trouvé de roman cool avec une histoire de loup-garou Crying or Very sad néanmoins, on trouve pas mal d'histoire de démon Twisted Evil et je pense que tous ce qui aime les vampires devrait lire dracula, car franchement le roman est différent des films sur dracula, et vaut vraiment le cou
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Morscain
Morscain
Onilink


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : dans un truc qu'on appelle communément maison
Date d'inscription : 27/11/2006

Dracula ( de Bram Stocker ) Empty
MessageSujet: Re: Dracula ( de Bram Stocker )   Dracula ( de Bram Stocker ) Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:16

je pense que j'ai déja lu le roman , en tout cas j'aime trop les vampires, http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=20852 et voila un bon site ou il y a des vampires et d loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue250/250Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Dracula ( de Bram Stocker ) Left_bar_bleue200/200Dracula ( de Bram Stocker ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Dracula ( de Bram Stocker ) Empty
MessageSujet: Re: Dracula ( de Bram Stocker )   Dracula ( de Bram Stocker ) Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:14

Onilink je ne pense pas que tu ais lu le roman dont je parle car quand tu m'en a parlé, il n'étais pas vraiment comme ce Dracula. Car le Dracula de Bram Stocker est le Dracula original et pas une pale copie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula ( de Bram Stocker ) Empty
MessageSujet: Re: Dracula ( de Bram Stocker )   Dracula ( de Bram Stocker ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula ( de Bram Stocker )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Autre bla-bla... :: Vos Passions :: Littératures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser