Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Kimitria Saskalo

Aller en bas 
+2
Kiba Kuroinu
Kimitria
6 participants
AuteurMessage
Kimitria
Saphéryos
Saphéryos
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Kimitria Saskalo Empty
MessageSujet: Kimitria Saskalo   Kimitria Saskalo Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:23

Pseudo : Kimitria

Prénom : Nath

Prénom dans le RPG : Kimitria Saskalo

Age : 13 ans

Age RPG : 14 ans

Date de naissance :
02/07/1993

Travail dans la vie : Etudiante

Histoire de votre personnage du RPG : Kimitria avait une soeur irresponsable et alcoolique, Lunia, qui faisait le désespoir de leur mère, Alex, et que Kim - c'est son surnom - essayait de sauver en vain. Leur père n'était que très rarement là, car il partait Dieu sait où des mois durant vaquer à un obscur travail. Il ramenait un peu d'argent lors de ses visites, que Lunia s'empressait de vider en alcool. Et comme leur mère ne travaillait pas, autant dire qu'elles étaient très pauvres. Alex n'arrêtait pas de réprimander Lunia en la comparant à sa soeur "idéale", ce qui gênait horriblement cette dernière et les éloignait l'une de l'autre un peu plus chaque fois. Un jour, Lunia partit de la maison et n'en revint que trois jours plus tard, à trois heures du matin, complètement ivre. Elle se disputa terriblement avec Kimitria et elle en vint aux poings. Dans une colère aveugle, Lunia s'en alla, laissant son aînée dans leur pauvre logis, en pleine nuit.
Kimitria resta à la maison, à attendre sa soeur. Elle voulait se persuader que Lunia finirait bien par revenir. Mais elle ne revenait pas. Sa mère, sous le choc, ne quittait plus le lit et un mois plus tard, elle aussi disparut sans crier gare. Kim, culpabilisée, quitta la maison à la recherche d'une vie meilleure.

Villages dans lesquels vous aimeriez être ( Grunbad, Albion, Saphery et Morsca dans l'ordre de vos préférences ) :
1) Saphery
2) Albion
3) Morsca

Votre avis sur le Forum : Le concept est sympa =]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Kimitria Saskalo Left_bar_bleue1000/1000Kimitria Saskalo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Kimitria Saskalo Left_bar_bleue850/850Kimitria Saskalo Empty_bar_bleue  (850/850)

Kimitria Saskalo Empty
MessageSujet: Re: Kimitria Saskalo   Kimitria Saskalo Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:43

Bienvenue à toi sur le Forum ! Smile
Excellente présentation ! Bravo, vraiment bien ! Tu vas être au village Saphery, comme tu l'as demandée ! Tu peux dès maintenant aller ouvrir un compte à la banque de ton village ! Passe de bons moments sur le Forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Kimitria Saskalo Left_bar_bleue250/250Kimitria Saskalo Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Kimitria Saskalo Left_bar_bleue200/200Kimitria Saskalo Empty_bar_bleue  (200/200)

Kimitria Saskalo Empty
MessageSujet: Re: Kimitria Saskalo   Kimitria Saskalo Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:47

bienvenu Kimitria !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Saphéryos
Saphéryos
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Kimitria Saskalo Empty
MessageSujet: Re: Kimitria Saskalo   Kimitria Saskalo Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:24

M'chi beaucoup pour votre accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisine Haydée
Albionais
Albionais
Ambroisine Haydée


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : VrAiMeNt LoIn! ou Demeure délabré à Albion
Date d'inscription : 22/09/2006

Kimitria Saskalo Empty
MessageSujet: Re: Kimitria Saskalo   Kimitria Saskalo Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 3:12

Bienvenue Kimitria! J'espère que tu te plairas dans ton village!
Revenir en haut Aller en bas
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Kimitria Saskalo Left_bar_bleue250/250Kimitria Saskalo Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Kimitria Saskalo Left_bar_bleue200/200Kimitria Saskalo Empty_bar_bleue  (200/200)

Kimitria Saskalo Empty
MessageSujet: Re: Kimitria Saskalo   Kimitria Saskalo Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:37

Waaah ! Surprised

Enfin une histoire interessante ! ^^
Mais bon, d'un côté, tout le monde reconnait bien là le talent des valeureux Sapheryos... Rolling Eyes

Bienvenue à toi Kim... J'espère que tu trouvera, parmit nous, cette vie idéale que tu recherche tant...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Grunbadien
Grunbadien
Orphen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : une ville pourrie
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Orphen
Points de Vie:
Kimitria Saskalo Left_bar_bleue250/250Kimitria Saskalo Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Kimitria Saskalo Left_bar_bleue200/200Kimitria Saskalo Empty_bar_bleue  (200/200)

Kimitria Saskalo Empty
MessageSujet: Re: Kimitria Saskalo   Kimitria Saskalo Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:59

Bienvenue Kimitria
J'ai trouvé ton histoire superbement bien faite, j'ai vraiment adorait, c'est sur tu as du talent.
Encore bienvenue sur le forum, et surtout bravo pour ton histoire.

Je me sens seul à Grunbad, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Saphéryos
Saphéryos
Kimitria


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Kimitria Saskalo Empty
MessageSujet: Re: Kimitria Saskalo   Kimitria Saskalo Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:12

Marci beaucoup ='J
Mais je compatis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimitria Saskalo Empty
MessageSujet: Re: Kimitria Saskalo   Kimitria Saskalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimitria Saskalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kimitria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: La Vie du Forum :: La Vie du Forum :: Présentation des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser