Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mozilla Firefox 2.0...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Mozilla Firefox 2.0... Left_bar_bleue1000/1000Mozilla Firefox 2.0... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Mozilla Firefox 2.0... Left_bar_bleue850/850Mozilla Firefox 2.0... Empty_bar_bleue  (850/850)

Mozilla Firefox 2.0... Empty
MessageSujet: Mozilla Firefox 2.0...   Mozilla Firefox 2.0... Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:37

Bonjour à tous !

Cette news ne concerne pas vraiment le Forum, mais va être assez utile pour pas mal de membres...
Je vous informe que Mozilla Firefox version 2.0 vient de sortir ! Cette version contient un correcteur de fautes d'orthographe, ce qui va permettre a pas mal de membres de ne plus faire de fautes d'orthographe... On peut télécharger cette version gratuitement sur un site comme 01.net. Je vous conseille vivement de le télécharger !
Donc, maintenant, plus aucune excuse pour les fautes d'orthographe !

Pour ce qui est du correcteur en lui-même, j'ai mis un certain temps à comprendre... Il faut écrire un texte dans un champ de texte ( comme en bas de cette page ), le surligner et faire un clic droit dessus pour ensuite cocher "Vérifier l'orthographe de ce champ". Un mot qui comporte un faute sera souligné...


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Eragon
Albionais
Albionais
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Une contree lointaine situee dans la vallee de Palencar
Date d'inscription : 17/08/2006

Mozilla Firefox 2.0... Empty
MessageSujet: Re: Mozilla Firefox 2.0...   Mozilla Firefox 2.0... Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:25

Kiba Maru a écrit:
Pour ce qui est du correcteur en lui-même, j'ai mis un certain temps à comprendre... Il faut écrire un texte dans un champs de texte ( comme en bas de cette page ), le sur ligner et faire un clique droit dessus pour ensuite cocher "Vérifier l'orthographe de ce champs". Un mot qui comporte un faute sera souligner...

Dommage qu il ne fasse pas correcteur grammaire, car cinq petites fautes, indécelables pour un simple correcteur orthographique, mais pas pour un correcteur du type Word, qui couple orthographe et grammaire, se sont glissées dans ce paragraphe de notre cher Kiba...
Héhéhé... A vous de les trouver...
Yek yek yek...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Mozilla Firefox 2.0... Left_bar_bleue1000/1000Mozilla Firefox 2.0... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Mozilla Firefox 2.0... Left_bar_bleue850/850Mozilla Firefox 2.0... Empty_bar_bleue  (850/850)

Mozilla Firefox 2.0... Empty
MessageSujet: Re: Mozilla Firefox 2.0...   Mozilla Firefox 2.0... Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:44

Oups ! C'est vrai, j'avais pas vu... Mais c'est un peu à revoir leur truc, y'a certains mots qu'ils ne connaissent pas... Mais c'est bon, c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mozilla Firefox 2.0... Empty
MessageSujet: Re: Mozilla Firefox 2.0...   Mozilla Firefox 2.0... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozilla Firefox 2.0...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: La Vie du Forum :: La Vie du Forum :: Les Nouveautés du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser