Magics Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Blagues et autres trucs drôles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroinu
Admin
Admin
Kiba Kuroinu


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kiba Kuroinu
Points de Vie:
Blagues et autres trucs drôles... Left_bar_bleue1000/1000Blagues et autres trucs drôles... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Blagues et autres trucs drôles... Left_bar_bleue850/850Blagues et autres trucs drôles... Empty_bar_bleue  (850/850)

Blagues et autres trucs drôles... Empty
MessageSujet: Blagues et autres trucs drôles...   Blagues et autres trucs drôles... Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:27

Alors, je crée ce topic pour ajouter un peu d'humour. Si vous avez des blagues ou autres trucs marrants, postez-les ici !
Je commence avec une information sur ce qui sort quand vous allez aux toilettes :
Citation :
Dans votre vie sanitaire vous pouvez rencontrer tout type de crottes :

LE CACA FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette.

LE CACA PROPRE (dit le perfect) : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier.

LE CACA ETERNEL : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies. Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinages.

LE CACA 2, LE RETOUR DE LA REVANCHE DE LA SUITE QUI CONTRE-ATTAQUE : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu.

LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fais forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque.

LE TITANIC : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi.

LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'elle est toute proche, mais tout ce que tu as, ce sont des crampes et des pets.

LE BOUT DU CACA : C'est celle qui fait tellement mal que tu jugerais qu'elle sort de travers.

LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde que tu t'éclabousse le cul.

LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM): C'est le liquide jaune brun qui éclabousses toute la cuvette et qui te brûle le cul.

LE CACA DE LAPIN: Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent.

LE CACA SURPRISE : Tu pense que tu vas peter, mais tu réalise que tu vas chier et c'est déjà trop tard.

LE CACA TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilette publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'a coté t'entende.

LA BRUYANTE : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole.

LA MEXICAINE : Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez.

LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE : Celle qui refuse de tomber, bien que tu sache qu'elle est sortie. Tu espère qu'en te remuant le derrière elle va se décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicscreatures.1fr1.net
Akiro
Morscain
Morscain
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ben la ou je suis pardi je ne peut pas etre la ou je ne suis pas ...^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Blagues et autres trucs drôles... Empty
MessageSujet: Re: Blagues et autres trucs drôles...   Blagues et autres trucs drôles... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:29

lol franchement c'est gavé marrant ^^

mdr c'est trop bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Falkena
Albionais
Albionais
Falkena


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans des endroits sombres peu peuplés
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Falkéna
Points de Vie:
Blagues et autres trucs drôles... Left_bar_bleue250/250Blagues et autres trucs drôles... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Blagues et autres trucs drôles... Left_bar_bleue200/200Blagues et autres trucs drôles... Empty_bar_bleue  (200/200)

Blagues et autres trucs drôles... Empty
MessageSujet: Re: Blagues et autres trucs drôles...   Blagues et autres trucs drôles... Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:02

Autant dire que c'est pas mal du tout,maintenant,quand on va au w-c,je penserer a sa mdr et j'évalurer dans quel cas je suis.MDR

Encore génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirri Khelek
Saphéryos
Saphéryos
Hirri Khelek


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Dans une modeste maison situé à Saphery
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hirri Khelek
Points de Vie:
Blagues et autres trucs drôles... Left_bar_bleue250/250Blagues et autres trucs drôles... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Magie:
Blagues et autres trucs drôles... Left_bar_bleue200/200Blagues et autres trucs drôles... Empty_bar_bleue  (200/200)

Blagues et autres trucs drôles... Empty
MessageSujet: Re: Blagues et autres trucs drôles...   Blagues et autres trucs drôles... Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:45

Sympathique ça tiens donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Morscain
Morscain
Onilink


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : dans un truc qu'on appelle communément maison
Date d'inscription : 27/11/2006

Blagues et autres trucs drôles... Empty
MessageSujet: Re: Blagues et autres trucs drôles...   Blagues et autres trucs drôles... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:50

ou t' est allé chercher ce genre d'idiotie, je me le demande bien kiba, bah je pense qu'il y a pas besoin de chercher bien loin... sinon c'était drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues et autres trucs drôles... Empty
MessageSujet: Re: Blagues et autres trucs drôles...   Blagues et autres trucs drôles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et autres trucs drôles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magics Creatures :: Autre bla-bla... :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser